Bonjour,
voilà, je suis désolée je viens d'essuyer ma 1ère sanction pour avoir tenté une approche au 2nd degrés manifestement maladroite, mais sincère, sur un autre sujet (le 35+ sait se vendre).
Peut-être que j'aurais du me présenter de prime abord, j'en conviens et le fait généralement volontiers. A ma décharge, j'avais bien lu le topic épinglé "Signalétique pour nos amis visiteurs", mais lorsque j'ai cliqué sur le lien des présentations, je ne pouvais pas y poster car apparemment le topic est "cassé" (??). Le sujet actuel, trouvé via la recherche, m'avait paru un peu dépassé donc je n'avais pas osé y poster.
Encore une fois désolé pour mon entrée raté, aussi je ne vous dérangerais plus si vous le souhaitez ainsi.
Sinon je suis une nana plutôt simple et tranquille, mère de 2 enfants et passionnées par les jeux vidéo depuis... 30ans?. Sur les forums je ne cherche qu'à échanger et partager le plus simplement du monde, mais si possible sur le ton de la "déconnade" et du 15è degrés, car ce n'est pas parce-que l'on a la trentaine passée que l'on doit devenir ch***t et ennuyeux selon moi.
Sur ce, bonne journée à tous (et à toutes!) et peut-être à une prochaine fois 
Dayzelle.
Message édité le 04 août 2016 à 16:01:49 par Dayzelle