Bonjour le 35+ !
Entre la puérilité du -15, la monotonie du 15-18 et la xénophobie du 18-25 (remarque: les adjectifs sont interchangeables), je ne sais plus vers quel forum blabla me tourner
Il ne reste plus que le 35+
Le parcourant depuis plusieurs semaines, j'ai décidé de "passer à l'action" et c'est ainsi que me voilà sur ce topic de présentation. J'espère que je vais faire bonne figure
Je vais essayer de pas faire un pavé bien dégueulasse
"Ton âge ?" 18
"Tabitou ?" Pas en Bretagne
de l'autre côté, là où il y a les belles montagnes
"Tes hobbies ?" Plus grand chose depuis que je peux plus me déplacer sans ce foutu fauteuil !
"Un fauteuil
?" Ouais... Une petite chute de ski, un petit rocher, et une petite fracture sur ma colonne
"C'est triste ça..." Bizarrement, j'ai pleuré deux mois et maintenant ça me laisse indifférent. Je me penche plus sur mes études. J'ai pour ambition de mener une vie saine. J'ai décidé de délaisser la matière, cette chose méprisable (merci Sénèque). J'ai ainsi découvert la littérature, la musique (la vraie, pas cette merde infâme dont on nous gave à la radio/TV), l'art,...
"Tu lis quoi ?" Beaucoup de journaux: L'humanité, le Monde ou encore Libé. J'aime beaucoup Marx, Kant, Freud, Zola, Flaubert,... Les grands classiques. Je m’intéresse moins à la littérature moderne, mais je vais bientôt m'y mettre
"T'as l'air d'avoir du temps libre !" Oui, je travaille temporairement pour un journal local. ça me laisse beaucoup de temps à moi pour lire et travailler mon futur concours d'entrée à l'ENS.
"Qu'est ce que t'espères trouver sur le +35 ?" Bah rien de spécial ! Juste des personnes sympas pour passer le temps quand j'ai rien d'autre à faire, avec qui on peut entretenir une discussion sans pour autant tomber dans des histoires de masturbation et de foutage de gueule incessant...
"ZZzzZzz...zZz..ZZzz" Bon, je crois qu'il est temps que je m'en aille. à bientôt