gwenolia89
Bonjour,
Franchement, même erreur que les autres. 
Pourquoi toujours arriver en faisant un/des comparatifs avec les autres forums fréquentés.
On s'en fiche sur le 35+ des autres forums, ils ont leur façon de fonctionner, d'être, point final....
Dans les 3 présentations depuis hier, on a eu un rebelle du 25/35 qui n'appréciait pas de se faire éjecter pour insultes par la modération du dit forum, un transfuge du 15/18 qui prétendait avoir trouvé la maturité en une nuit et maintenant un/une autre qui vient nous dire que le 18/25 n'est pas un forum propre.
Pour exemple,quand je change de magasin en IRL, je ne vais pas raconter ma vie à la caissière et pleurer sur son épaule en lui disant que les allées du magasin Carrefour sont plus sales que celles où je fais mes courses maintenant. 
Elle s'en ficherait éperdument et elle aurait raison. 
Et bien sur le 35+, c'est identique, ce topic est fait pour se présenter et non pour exposer ses griefs contre les autres forums.
Il ne faut pas que "Le topic des présentations" deviennent une annexe de "30 Millions de consommateurs"
Alors, pour mémoire, je le répète (et j'espère que ce sera bien intégré) les AUTRES FORUMS, ON S'EN FICHE.
Les faits, rien que les faits, on se présente et c'est tout.
Ce forum et ses membres ne sont pas là pour subir et écouter vos doléances.