Recherche gameplay Battlefield !!
Bonjour à tous ! 
Faute de temps, je ne peux plus poster régulièrement des séquences de gameplay sur mes page FB ( battlefield 4 et battlefield hardline ) que voici :
www.facebook.com/battlefieldhardline.gameplayfr
www.facebook.com/battlefield4.gameplayfr
Il s'agit de poster des vidéos courtes portant sur des bugs, bonnes séries de kills, gameplay, sympathique et cous d'éclats si vous avez ( genre une action que vous ne réussirez qu'une fois dans votre vie haha ). Bref vous l'aurez compris un peu de tout, du moment que ça vaut le détour !
Donc voilà, si vous avez des choses dans ce style et que vous souhaitez le partager et vous faire connaître par la même occasion, envoyez moi vos vidéos à l'adresse suivante : battlefield.gameplayfr@gmail.com

Au passage j'en profiterais pour vous mettre votre pseudo ( précisez le dans le mail ) sur la vidéo ! En gage de reconnaissance ! 
Avis aux rageux, c'est un passe temps et je n'ai pas comme projets de vous bombarder la tronche de pubs ou encore de placarder des banderoles canigoux et géant vert sur le moindre cm2 de surface des vidéos, pour me faire de l'argent