Salut à tous , voilà débutant sur youtube , j'ai monté ma petite chaine gaming , je viens de réaliser mon premier épisode sur trine 3 en coop pour en faire un let's play , mais j'aimerais avoir des avis sur mon intro qui vient tout juste d'être faites .
Je fais parties d'un forum d'entraide que je conseil à tous , voici le site en question : http://www.entraide-youtubers.com/
Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCu8NStGDFA1PAAIfqN4nxnA
Voilà donc j'aimerais avoir votre avis sur la vidéo de trine 3 ou en général , laissez moi un petit commentaire sur la vidéo ce serait sympas , que je puisse m'améliorer
.
J'ai 28 ans donc vous inquiétez pas , c'est pas une chaine de cod etc...
Merci à tous 