
Salut tout le monde
,
j'ai ouvert mon propre blog/site traitant de jeux-vidéos PC, majoritairement de jeux indépendants, vous trouverez des critiques de jeux, des vidéos, des fiches de conseils, et tout un tas d'autres choses à venir, dont des concours!
http://petitpingoo.blogspot.fr/
Bonne lecture et n'hésitez pas à partager si vous avez apprécié ;)!
Coucou,
dernier épisode de la 4ème partie de minecraft story.
Nos héros célèbrent leur victoire et pleurent en même temps la mort de notre meilleur ami Ruben.
La suite dès la sortie de la 5ème partie.
D'ici là bonne vidéo, une playlist est disponible si vous avez manqué les premiers épisodes et pensez aux like ;)
Bizzz!!!
https://youtu.be/qVx9nzwtG6o
Hello, à tous
Tout d'abord je tiens à précisé que c'est vraiment dans un but entièrement évolutif et dans l'idée de m'améliorer que je viens vous faire part de mes hésitations et de mes craintes sur les live.
Donc voilà je suis très attiré par l'Entertainment, l'idée d'interagir avec les gens de créer des évents et du divertissement sur la platform twitch me séduit énormément; je ne vais pas vous dire que je suis mieux que l'un ou que l'autre streamer mais j'ai de beaux visuels j'ai des 100 megas ce qui me permets de streamer en 1080p je fais parfois des giveaways et surtout j'ai la tchatche mais pourtant j'ai un gros problème je suis touche à tout j'aime beaucoup tout essayer et jouer à plein de jeux le but étant de m'éclater et de rigoler avec vous et forcément vue que je n'ai pas de domaine précis les gens a du mal à se sentir concerner ou même avoir une certaine sensibilité avec mes lives.
Du coup je viens ici pour trouver des astuces, des conseils, du soutien, tout ce qui pourrait m'être bénéfique dans l'avancement de mon twitch, je souhaite m'investir sérieusement et pour ça il faut que je parte sur de bonnes bases grâce à vos conseils j'ose l'espérer
pour toute personne voulant aider comme il peut de bon coeur ou qui voudrais me rejoindre dans cette aventure je vous laisse mon steam. le voici : http://steamcommunity.com/id/deyz16/
et si pars hasard vous voulez regarder la gueule de mon stream peut-être que vous y verez quelque choses que je peut changer : http://www.twitch.tv/deyz_ttv/profile
PROMOS JEUX PC !!!! ![]()
Pour ceux que ça intéresse, clés PC en promos dispo ici : http://www.instant-gaming.com/fr/igr1857711/ Profitez en ! ;)
Salut les amis,
3ème épisode de ma carrière joueur nba2k16 et dernier match en tant que rookie.
Je vais changer d'équipe et quitter les Bucks mais pour aller où?
Donnez votre pari dans les commentaires et dites moi quelle team vous auriez choisi ;)
Pensez au like ça fait plaisir :D
Biz!!!
https://youtu.be/w9bBaXJJcCU
Salut tout le monde
,
Nouvelle fiche disponible sur mon blog traitant de jeux-vidéos PC: http://petitpingoo.blogspot.fr/
Bonne lecture et n'hésitez pas à partager si vous avez apprécié ;)! ![]()
Bonjour à tous ! Je voudrais vous parler d'une LAN party organisée prochainement à Cergy (95) pour ceux que ça intéresse ![]()
La LAN Archi Numérique est une aventure lancée il y a maintenant 4 ans par 2 associations étudiantes de Cergy et qui réunit de plus en plus de monde, dans le public comme dans l'organisation !
Pour cette 4ème édition, nos 4 associations organisatrices travaillent main dans la main pour vous offrir le meilleur événement gaming et video-ludique de l'année dans l'Ouest Parisien.
Nous organisons lors de cette édition 2 tournois compétitifs :
- League of Legends, dont voici le lien d'inscription :
https://www.toornament.com/tournaments/56603fc1150ba019088b4593/registration/new
- Hearthstone, dont voici le lien d'inscription :
https://www.toornament.com/tournaments/569fa699150ba0885b8b4567/registration/new
Venez vous mesurez aux autres joueurs pour tenter de gagner la récompense due aux vainqueurs : il y a un cashprice de 2000€ pour League of Legends et de 500€ pour Hearthstone !
Amateurs de consoles, vous êtes aussi les bienvenus : des consoles seront à la disposition de tous et des animations/compétitions seront prévues.
Nous vous donnons rendez-vous dans les locaux de Visages du Monde, 10 place du Nautilus, à Cergy (95) le week-end du 12 et 13 Mars 2016 !
Suivez la LAN Archi Numérique sur les réseaux sociaux :
http://www.twitter.com/LANArchiNum
https://www.facebook.com/LANArchiNumerique/
Et sur le site officiel de l'événement :
http://lanarchinumerique.fr/
Coucou,
aujourd'hui défi des abonnés sur fifa16.
marquer en une ou deux touches de balle donc j'ai pris le portugal,
je suis allé en division 4 en ligne et j'ai ....... le défi
non sans blague regarde la vidéo pour savoir ;)
Pense au like biz!
https://youtu.be/Szsu296BvnM
Bonjour tout le monde, donc je débute sur youtube et j'essaye d'avoir un peu d'audience pour me supporter simplement par des vues ou des 'Subscribe' si possible :p, m'enfin je fais des montages des jeux vidéo (Rainbow Six Siege pour le moment) et ça peut vous plaire ! Jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous pensez ici ou dans les commentaires :D
Voici ma chaîne youtube :
https://www.youtube.com/channel/UChzKtcmTdsJmCOoh9EMF7_Q
Salut à tous, je fais un peu de pub ![]()
J'aimerais vous présenter, une start-up prometteuse japonaise (localisée à Osaka), pour laquelle je travaille. Elle exporte ses produits en France
"Nikka Zubon" : http://www.nikka-zubon.com
Que pensez vous de ce type de style sur un public français ?? ![]()
Elle revisite les pantalons des guerriers japonais en style de mode moderne. Elle est disponible sur les différents réseaux sociaux ![]()
- http://www.nautiljon.com/sites-achat/nikka+zubon,513.html
- Facebook : https://www.facebook.com/Nikka-Zubon-V%C3%AAtement-et-mode-japonais-315760798547675/?ref=ts&fref=ts
- Twitter : https://twitter.com/Nikka_zubon
- Instagram : https://www.instagram.com/nikka_zubon/
Petite introduction
Nikka Zubon est une entreprise basée à Osaka, Japon qui propose une large gamme de marque de pantalon prêt-à-porter à la fois confortable et originale. Nikka Zubon se tourne actuellement vers un public européen en quête de nouvelles idées pour leur garde-robe.
Les pantalons «鳶» Tobi ou «ニッカポッカ»nikka pokka, étaient portés à l’origine par les guerriers japonais. Ces pantalons possédaient comme caractéristique d’être à la fois un tissu robuste et résistant mais également très ample permettant une meilleure mobilité aux soldats lors des batailles. Ces spécificités étaient très utiles durant les longues marches et résistaient bien en milieu montagneux ou dans les forêts denses du Japon.
Bonjour a tous,
je profite de ce topic pour faire mon coup de pub, j'ai repris depuis peu la création de musique sur fl studio.
Je fais principalement des musiques de piano.
Vous pouvez me retrouver sur youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCeYVtkkPdlYPpVqr0mEQ8MQ
Voici ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7Iv6Pf8Nfi0
ou sur soundcloud:
https://soundcloud.com/skidoo-726476653
Merci et bonne journée
Une opportunité pour chacun d'entre nous !
A ne pas rater !
http://contactbeoninvest.wix.com/beoninvest
Bonjour,
j'ai créé une vidéo Parodie/Playback : https://www.youtube.com/watch?v=XU-VM0bh7Co
Vous trouvez que ça fait honte ?
Vous trouvez que ça fait rire ?
Vous trouvez que c'est ennuyant ?
Pas drôle ? Vraiment nul ? Sans plus ?
Donnez-moi votre avis !
https://www.btlv.fr/
Pour ne plus dire je ne savais pas, abonnez vous à ce média qui ose dire ce que les médias de masse n'osent même pas murmurer. Politique , vaccins, paranormal, ovnis, malbouffe, cruautée animale et bien d'autres sujets qui font ce média unique en france. Btlv, si vous l'écoutez 1 fois vous l'ecouterai 1000 fois. Les 7 premiers jours gratuit sur simple inscription sans engagement. Si vous voulez découvrir la vérité sur ce que l'on vous cache, contactez moi avant de vous abonné si vous voulez en savoir plus.
10 euros par mois pour ne plus dire je ne savais pas.
https://www.btlv.fr/
Coucou,
j'ai passé un super moment sur le fantabobworld avec du bropocalypse et du dé à coudre
Je vous propose cette vidéo pour partager ce bon moment avec vous
Du fun et du défouloir pvp en perspective
Bonne vidéo et pensez au like ;)
https://youtu.be/7VMJpSYfCSM
L'opportunité BeOnPush !
http://contactbeoninvest.wix.com/beoninvest
Explication du concept en simplifié :
Il s'agit ici de RTB (Real Time Bidding), le concept est simple, la société achète et revend des espaces publicitaires sur internet, et ceux-ci rapportent obligatoirement aux investisseurs.
Un membre achète un ou des packs publicitaires de la valeur qu'il le souhaite (à partir de 20$, et jusqu'à 10 000$).
Plusieurs manières de gagner de l'argent :
- Achat de packs : Ceux-ci rapportent par jour entre 1 et 3% et sont cloturés lorsque ceux-ci ont atteint la valeur de 150% de l'achat de départ.
- Le parrainage : Chaque personne ayant été parrainée vous rapporte 13% de ses achats de packs, et chaque personne que vos filleuls parrainent vous rapporte 2% de ses achats de packs. Le débordement est important dans notre équipe, ce qui signifie que chaque personne ne peut avoir directement dans l'arbre de parrainage que 2 filleuls, les nouveaux entrants arrivent donc en bout de file, et donc sous vous.
Salut les amis,
vous allez bien?
nouvelle vidéo carrière joueur nba2k16 avec mon joueur et une nouvelle franchise. j'avais le choix entre les Spurs, Cavs et Thunder et j'ai choisi...
la réponse en regardant la vidéo ;)
Bon visionnage et pensez au like :D
Biz!
https://youtu.be/WzRO-FSjaLU
Coucou,je sais que c'est pas du tout le rapport, mais j'ai été anorexique, je raconte mon histoire ici : https://youtu.be/nqxdGV3nyw4 ( ce n'est pas de la pub, j'aimerais juste que vous réagissez à cela.
Mais je n'arrive toujours pas à m'aimer comme je suis.
Je présente vos chaines YT en vous inscrivant ici: https://www.youtube.com/watch?v=j7sfeYOF2Zc
Coucou les potes,
nouvelle vidéo aujourd'hui le défi des abonnés. sur fifa16 je dois gagner un match avec une équipe en carton.
J'ai donc pris une équipe full bronze à 200 crédits par joueur et suis allé en bouclier des champions sur fut.
Le résultat en regardant la vidéo ![]()
Pense au like ;)
Biz!!!
https://youtu.be/KjWrsL-Fbu0