Salut à tous, Tout d’abord, ce topic n'est pas un recrutement mais ayant connu suffisamment les délires en team avec toutes les prises de têtes que cela engendre, aujourd'hui groupé d'amis gamer (1an & IRL) , nous sommes bien plus à la recherche de joueurs voulant fermement s'amuser à savoir la création d’évent / tournoi / PVP TVT COOP entre bon joueurs et ça sur différents styles de jeux. (FPS, TPS, RTS, Simul, aide solo ...) dans l'idée d'un multigaming.
Quelques exemples: Arma 3 (no altis life ^^) insurgency, Space/medieval Engineers, life is feodal, Stratégie.T.R. (RTS) et bien d'autres encore....
Le principe est simple se regrouper, s'amuser, s'entraider pour mieux se marrer ensemble par conséquent le respect est tout obligatoire (aucunes insultes), d'ailleurs la présence d’admis est fortement présente ICI donc par conséquent les kikoos, mineurs (-18ANS = interdit)
la quantité de joueurs importe peu seul la qualité dans les rapports entre joueurs primes.
C'est tout l’intérêt !
Info: ce n'est pas une team mais un regroupement de personne qui ont plusieurs intérêts commun - donc nous ne sommes pas là pour le recrutement
voyez ça comme une bande de potes qui se croisent sur un canal de discussion pour le fun et rien que le fun. L'âge des personnes déjà présente 18 / 30 ans.
Voici le lien, aucune inscription obligatoire - ni obligation de présence etc ....
https://discord.gg/0g1miiO1k1bPuLsY
(Installation d'application - 40Mo = meilleur son d'entrée (confort pour vos oreilles)
https://discordapp.com/