Bonjour a vous,
Je vous présente Reality Life (Altislife) serveur non modé on recherche des joueurs avec une bonne maturité de jeux,50 000 dollars + une Camionette donner pour commencer ,on recherche rebelle, médecin. Staff toujours disponible et a l écoute, les candidatures se font sur le Forum . Voici le TS:78.143.39.252:16950 et voici le Forum: http://reality-roleplay.xoo.it/index.php .Merci d'avoir pris le temps de lire se message bon jeux a vous et a bientôt
Bonsoir à tous, voici mon dernier film d'animation 3D, réalisé avec le logiciel blender. Bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=pQzUMjjB57I
Je fais des Let's Play sur tout plein de jeux sympa, là c'est Le Seigneur des Anneaux le Tiers Age sur PS2 : https://www.youtube.com/watch?v=N3H3F1Dw4eU&feature=youtu.be Je fais Aussi Medal Of Honor en Première Ligne
Donnez moi votre avis j'aimerais me perfectionner, Bonne soirée à tous et toutes
Bonjour à Tous !
Voilà je passe dans le coin histoire d'avoir votre avis,
Je m’appelle Benjamin et je suis étudiant en cinéma d'animation 3D et 2D depuis maintenant 4 ans, j'ai envie de partagé cette passion pour la création avec un maximum de gens.
J'ai donc commencé une chaine Twitch depuis 6 jours maintenant et par le biais de cette chaine je vous invite à décortiquer une image abstraite tel qu'un Glitch de jeux video, un Bug de camera ou une photo ratée afin de construire ensemble une illustration figurative mélangeant nos multiples ressentis ![]()
Le but est simple construire une illustration dessiné ensemble avec ce que moi et la communauté ressent en regardant une image abstraite.
Voilà pour l'instant une dizaine de personne suives le projet notamment le Youtubeur Benzaie qui m'a fait un peu de promo via tweeter et le descriptif de certaines de ces vidéos.
Alors voilà si le projet vous intéresse je live un jour sur 2 a peu près et le premier épisode de cette chaine aura lieu samedi a 22h n’hésitez pas a passer me voir et a venir contribuer à cette illustration
Voici l'adresse de la chaine: http://www.twitch.tv/ben__ji/profile
Et le lien vers mon blog si vous voulez voir ce que je fais : http://by-ben-cg.tumblr.com/
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner votre avis !
à très bientôt
Ben__Ji
Hello
Je viens ici pour faire de la pub d'un forum RPG sur l'univers des zelda.
Voici le lien : http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/
Merci de me lire et sinon n'hésiter pas à vous inscrire ;-)
Kiss =D

Bonjour, bonsoir chers membres du forum 25-35 !
Je passe ici aujourd'hui pour vous partager l'application Calcul Mental !
Que vous ayez du mal à calculer ou que vous soyez un pro, c'est application est faite pour vous ! Effectuez les meilleurs temps, affrontez des adversaires en ligne et grimpez au classement ! Accédez à vos statistiques, apprenez de vos erreurs et devenez le maître des calculs !
Cette application est adaptée à tous puisque compatible sur tous les smartphones Android 2.3 et supérieur !


Foncez sur le Play Store et partagez-nous ce dont vous êtes capable : https://play.google.com/store/apps/details?id=nintenda.calculmental
Dr Games.
Salut à tous (wow première fois que je poste ici, mais j'ai 26 ans maintenant donc je vais devoir m'y faire),
J'aimerais faire un petit coup de pub pour la plateforme de traduction dans laquelle je bosse actuellement.
A la base j'étais inscrit en tant que traducteur, puis une opportunité de travailler en interne s'est présentée donc je suis maintenant dans les bureaux (à Tokyo).
Du coup si vous êtes intéressés pour vous faire quelques sous grâce à vos capacités linguistiques, je vous invite vivement à vous inscrire et à m'indiquer votre pseudo (pour que je puisse éventuellement vous aiguiller) : https://conyac.cc/en/translators
Voici les deux gros projets qu'on gère actuellement impliquant le français. Il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour lire les détails, donc faites-vous plaisir :
Traduction de phrases simples depuis l'anglais (ou le japonais) → https://conyac.cc/en/place/projects/1371
Variantes de conversation (tout en français, même pas la peine de parler anglais) → https://conyac.cc/en/place/projects/1320
Inutile de préciser qu'un bon niveau de français est de rigueur dans les deux cas !
Merci d'avance pour votre participation, et n'hésitez pas si vous avez des questions (en MP éventuellement).
Bonjour a tous je vient de me lancer sur youtube en carriére manager video Hd n'hesite pas venir faire un petit tour tu ne serra pas dessus :D
https://www.youtube.com/channel/UCOyRolaStQbIy8RbaHDLCGg
Salut tout le monde,
vous allez bien? moi nickel
nouvelle vidéo de la coop sur fifa16 avec Haff59 les temps sont durs, l'adversité au rendez vous et nous attendons vos soutiens ![]()
Bonne vidéo et @+
Bizzz!!!!
https://youtu.be/RsuXKNTf-RQ
Salut les gens , c'est Lionel 26 ans, énorme passion pour les jeux vidéo et l'esport en général, joueur de LoL principalement depuis la saison 4, , posez moi toutes vos questions j'y répondrai dans la mesure du possible !
venez faire un tour
http://www.twitch.tv/martymcflyv2
Salut à tous sur cette chaîne des vidéos d'actu/buzz/insolite et des lives lors d'évènements répendus sur le web !
N'hésites pas à aller t'abonner !
https://www.youtube.com/channel/UCvbTEKVM54JYXwd0q1_OCRQ
HeyHey !
Je suis David Marouani alias David Son Sac (sur Youtube)
Je suis un (ancien) grand timide qui s'est lancé il y a quelques années dans le Stand up !
Et ça a payé : j'ai commencé ma carrière sur un .... Bide !
Et ça n'a pas été le seul !
Depuis j'ai appris à dépasser mes peurs, à travailler sur moi et aujourd'hui j'ai la chance d'être sur scène régulièrement en stand up ou improvisation théâtrale, et je donne également des cours ! J'ai la conviction que tout le monde a un potentiel immense. Il suffit d'en prendre conscience, de travailler et il se libérera ! Alors j'aide les gens à le faire !
Je me suis également lancé sur Youtube, oui je mène 4 vies en même temps! Heureusement qu'on est plusieurs dans ma tête! Du coup je sais pas qui des 4 est en train d'écrire !
Pour ma première vidéo je me suis lancé un gros défi pour dépasser mes peurs: aller dans le métro et faire RIRE un MAX de Parisiens ! Ça a pas mal buzzé sur le net
Je vous laisse la découvrir : https://youtu.be/l9uKyu3rTfM
A bientôt et n'oubliez jamais : La vie est un jeu où tout est possible alors jouons !
David Son Sac

Salut à tous moi c momor14 j'ai 26ans et j'ai créer une chaîne youtube dédier au gaming.
Si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil c'est par ici: https://youtu.be/4Cd-k5pD2Uo
Dite moi ce que vous en pensez et abonnez vous si sa vous plaît.
Salut à tous moi c momor14 j'ai 25ans et je viens de créé une chaîne youtube sur le gaming si sa vous dit d'aller y jeter un coup d'oeil c par ici https://youtu.be/4Cd-k5pD2Uo
Dite moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à vous abonner. A+
Bonjour,
J'ai découvert le site BootADs sur l'actualité drôle
http://www.bootads.fr/
A découvrir je pense !
Salouté !
Je ne sais pas si ce post aura sa place ici mais bon ![]()
Moi c'est Synergie 33 piges, et je suis un jeune "pseudo Youtubeur", je ne cherche pas la gloire je suis trop vieux pour ça, ni l'argent (c'est chiant après tu es obligé de les redonner aux impôts !). Je ne suis pas un PGM, je joue pour le fun pour la JV reste un passion et non un gagne pain ! J'ai commencer à jouer sur Atari, puis sur Nes pour enfin jouer à l'heure actuelle sur Xbox One et PC ![]()
Je propose des vidéos sur BO III (comme c'est original) et HALO 5 ect, ect. Je me demandais en tant que visiteur d'une page Youtube vous attendez quoi comme contenu, qu'est-ce qui vous attire vers une page plutôt qu'une autre, je vous laisse découvrir ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCcVnjT0rXok5OWmG88cgYMw
Je n'attends pas des abonnées en plus ou que ce soit (sauf si ce que je fais vous plait à ce moment-là n'hésiter pas xD) mais j'attends vraiment de savoir si vous trouvez des choses qui ne vont pas, si vous n'aimez pas du tout et pourquoi....
Je suis désoler du pavé, et j'espère ne pas vous avoir ennuyé.
A plus les Gamer(euses) ![]()
Salut les amis,
une nouvelle série va arriver sur ma chaîne AGENT Kaiser sur une carrière NBA 2K16 et voici la bande annonce
Alors ça vous donne envie?
https://youtu.be/kSBLJqc8c94
Bonjour, bonsoir chers membres du forum 25-35 !

Je passe ici aujourd'hui pour vous partager l'application Squar0 !
Venez entrainer votre esprit en trouvant les points bleus grâce aux indications sur la grille ,
si vous aimez réfléchir et si vous aimez jouer sur mobile , alors ce jeu est fait pour vous !
Venez vite la télécharger à cette adresse :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ramimartin.squaro
Cette application est adaptée à tous puisque compatible sur tous les smartphones Android 2.3 et supérieurs !
Salut tout le monde!
Pour me présenter brièvement, je suis Docteur Fol Humour et je suis atteint de schizophrénie aiguë. Alors pour me soigner les professionnels de la santé mentale m'ont conseillé de faire des vidéos Youtube humoristico-instructives (à mon humble échelle bien sûr). Mais bon, à trois dans ma tête... c'est tendu. Vous allez comprendre en regardant mes vidéos..
https://www.youtube.com/channel/UCDroqaGHhUIJsTyndmWRF7w
Et au fait si vous appréciez la chaîne et les vidéos, n'hésitez pas à la faire tourner comme une bonne gastro à tout vos ami(e)s. (Interdiction d'utiliser du Smecta par contre. Je ne crois pas en la médecine..)
Je compte sur vous et votre entraide ![]()
Docteur Fol Humour
Le 10 février 2016 à 11:12:03 freemind5 a écrit :
Bonjour,
J'ai découvert le site BootADs sur l'actualité drôle
http://www.bootads.fr/
A découvrir je pense !
Il y a un nouveau sticker?