Hello tout le monde ! Moi c’est Elsa et je suis une grande passionnée de jeux vidéo.
J’ai rejoint votre communauté pour vous faire découvrir un projet qui me tient particulièrement à cœur et qui, je l’espère, pourrait vous plaire !
L’univers des jeux vidéo est un domaine en constante évolution mais qui reste pourtant, en apparence, toujours trop masculin. Les gameuses sont pourtant nombreuses mais restent bien souvent dans l’ombre des médias.
Face à ce constat, j’ai imaginé http://geekandgirly.fr/, un lieu créé par une gameuse et pensé pour les filles. Geek and Girly est un blog ludique et féminin, qui vous conseille pour vos achats de jeux vidéo, que vous soyez Débutantes ou Expertes, grâce à un classement par niveau de jeu. Ces conseils peuvent être entièrement personnalisables, en utilisant le tchat en direct (le AskElsa) pour toutes demandes individuelles.
Le site se compose de trois rubriques principales :
- - Les Jeux Vidéo : Cette rubrique pratique et épurée, ne contient que le meilleur du jeu vidéo pour faciliter vos recherches et vous éviter toute déception post-achat. Je vous y présente les raisons de mes coups de cœur en prenant soin de garder secret tous les mystères de l’intrigue. Sous chaque article, vous pouvez commander le jeu de votre choix, grâce à une méthode simple et sécurisée d’Amazon.
- - L’Actualité Geek : Vous pouvez y retrouver toutes les actualités intéressantes et pertinentes autour de la culture geek. Une rubrique qui évolue au fil des jours et des nouvelles tendances. C’est aussi l’endroit à suivre pour les meilleures soldes geeks !
- - Lifestyle : Cette rubrique est l’espace détente où règnent blabla et futilités. Nous le savons toutes, c’est notre péché mignon ! Je vous y présente mes découvertes sur la toile (comme mon addiction aux box) et mes expériences personnelles. C’est l’occasion d’échanger et de se connaître davantage.
Le monde du blogging est une toute nouvelle aventure pour moi et votre avis est le meilleur des conseils pour améliorer mes services. J’apprécierais donc grandement que vous vous prêtiez au jeu d’un questionnaire rapide que j’ai préparé pour vous : http://goo.gl/forms/95x2XW4UOt
J'espère que vous accueillerez ce projet avec bienveillance. Si vous avez plus de questions n'hésitez pas. Je vous souhaite une agréable visite et bien sûr, les gameurs sont aussi les bienvenus !