Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente FanaTiik(Nicolas), je viens de créer un nouveau sujet pour vous faire partager ma nouvelle création. Comme vous l'aurez vu dans le titre il s'agit d'une Web Radio Libre antenne que je viens de créer, elle en continuel développement et, je ne cesse d'ajouter de nouvelles chose à mon site. Je viens de la mettre " Officiellement " en ligne, il ne s'agit bien-sur pour le moment que d'une " Alfa ", il y aura par la suite beaucoup d'amélioration à faire j'en suis conscient et, c'est pour cela que je vous demande si, vous le voulez bien de passer sur le site et de me faire des critiques constructives pour faire avancer la Radio, si vous venez pour insulter mon travail ou pour cracher dessus, il vous est inutile de venir sur la Radio.
Pour le moment je ne diffuse que de la musique tout simplement car je suis en phase de recrutement d'animateurs et également d'un ou des ingénieurs son pour s'occuper des clocks et pour mettre en place les planing de diffusion.
Voilà j’espère que ma Radio vous plaira et, vous pouvez également écouter la Radio tout en jouant à vos jeux-vidéos préférer, sur ceux je vous met le lien et je vous attends avec impatience sur la Radio.
Le lien: http://ftk-radio.url.ph/
Bonne Journée/Soirée
Cordialement FanaTiik