Bonjour!
Je suis actuellement sur un projet de RPG via texte regroupant les gens intéressés par ce genre de jeu dans les blablas (sauf le +35, trop dur à convaincre
) de JVC.
L'ambiance? Futuriste. Sur fond de tyrannie de la technologie (coucou Google
), vous incarnerez soit un rebelle contre le gouvernement, soit un soldat à la solde de ce dernier, soit un personnage neutre, bien qu'il se peut que d'autres factions apparaissent. Vous en saurez plus sur le Forum JV que je vais créer et préparer dès que mon ordi est disponible, disons dans quelques jours. (Là je suis via mobile, mais ça se voit pas car j'ai Forum Reader
)
Mon expérience? Plusieurs RP entre amis, 2 RP par internet (il me semble qu'ils ont bidé
). C'est la première fois que je fais MJ sur internet, je demande donc un minimum de rigueur.
Pardon pour l'imprécision, mais ce sont juste ici les pré-inscriptions, je referai un topic pour les inscriptions définitives, lorsque le Forum JV sera prêt. Si vous êtes intéressés par le RP en général, demandez l'inscription en m'envoyant un MP, je vous répondrai dès que le jeu sera prêt.
Merci beaucoup!