Salut à tous, je me présente CelShadows, 23 ans et 100% geek
Avec mon ami Zoltane nous avons créé une chaîne youtube... Intergalac'Geek. Si vous aimez l'humour noir, un peu crade, à la South Park, si vous aimez les délire entre potes qui n'ont aucun sens alors vous aimerez nos vidéos.
Sur cette chaîne nous postons tout nos délire toujours sur le thème du Geek au sens de passionnés, que ce soit de jeux vidéos, cinéma, photos, nouvelle technologie ou même musiques (Car en réalité ce sont des domaines qui nous passionne vraiment).
Nous avons commencé notre chaîne il y à un peu plus d'un mois et nous avons à notre actif 4 vidéo de délires et une vidéo de projet que je fait en parallèle dont je vous parlerait un peu plus bas.
Principalement sur notre chaîne nous avons une émission nommée Galac'Geek Gore, ne cherchez aucun sens caché dans ce nom on cherchait juste un titre à la con qui refléterait bien l'état d'esprit de l'émission, et vous verrez que le Gore n'est pas du tout exagéré (
on à pas honte de vomir devant la caméra).
Si vous voulez un exemple de vidéo, dans celle ci dessous on se bourre la gueule pour fêter notre premier abonné tout en essayant de jouer à Need For Speed : Shift bourré (Ouai c'est n'importe quoi!
). Seulement tout ne vas pas vraiment se passer comme on l'imaginait.
https://www.youtube.com/watch?v=aufRQKUwl5o&list=UUwhtjaoJb4WOOBMNVVPpdhw
Dans nos vidéos j'essaye de mettre un maximum de référence geek, que ce soit par la musique, les bruitages ou par les images.
Moi seul, en parallèle, je fait des vidéos qui me demande énormément de temps et d'apprentissage (car je ne suis un novice sur After Effect)
Dans ces vidéos je prend des vidéos de fails existante, comme on peu en voir sur FailArmy par exemple, mais je rajoute des image de jeux vidéos. Dans le principe, j'imagine se qui se passerait si les jeux vidéos se vengeait de tout ce qu'on leur fait subir en tant que joueurs (les morts, les combats,ect...).
Mais comme des images valent mieux que des mots voici la première vidéo en question, nommée Video Game Revenge:
https://www.youtube.com/watch?v=tmXYVTY6lAM&list=UUwhtjaoJb4WOOBMNVVPpdhw
(Attention certaines images peuvent choquer les personnes les plus sensible)
Sur notre chaîne on essaye de garder un lien fort avec nos abonnés, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo Boire ou Conduire. On aimerait organiser des rencontre abonnés régulièrement et même pourquoi pas faire des vidéos avec ceux qui le voudraient.
Voilà, ce sera tout pour la présentation de notre chaîne. N'hésitez pas à donner votre avis, que vous aimiez ou n'aimiez pas du moment que le commentaire est constructif. Si jamais vous aimez notre humour et que vous voulez voir plus de nos vidéos abonnez vous sans attendre
et faite connaître la chaîne à vos amis.