redsissi Posté le 11 février 2006 à 16:05:10
C´est quoi Ganryu Rougerie? pas compris...
http://www.lequipe.fr/Rugugby/RugbyFicheJoueur1696.html
Mon voisin
http://fr.sports.yahoo.com/11022006/1/photo/aurelien-rougerie-s-en-va-marquer-le-premier-essai-francais.html