merci xena
enfin qqun qui me croit
ben oui xéna ...
" sors les poubelles sinon je te quitte "....
moi aussi je crois la plupart des choses que tu me dis
voila l´exemple de ce qui n´est pas crédible
non, non, je te crois Tu ne peux pas mentir vu toutes les gentilles choses que tu me dis
"veux tu un peu d´arsenic""peut être qu´elle est morte..."
je t´assure, tu es parfaitement crédible
tu n´as pas eu ce passage :
(...] dit :Elle aime les roses? gandara dit :si tu parles de lina, essaye les chrysantèmes... en couronne
je l´avais oublié
mais tu vois que je te crois
tu sais que je plaisante tu es la plus belle de tout le forum
j´ai dit la plupart des choses que tu dis, pas toutes
je me disais aussi
mais je suis sure que qques pseudos roses en mal d´affection y croiront un jour
j´espère bien, c´est là le but de mon existance
(pas pour toi, pour les pseudo roses )
je vais demander à jv de créer une couleur pour moi
passe en bleu, ça ne changera pas grand chose
je risque de me faire draguer par des nanas
tu penses vraiment que les femmes sont aussi stupides ?
ne prends pas ton cas pour une générali...
mais bon, dans le virtuel, tout est possible.La preuve, certaines te trouvent sympa
c´est vrai ?? ??qui ?? ??
j´ai dit cela au hasard mais les naïves, créti euh pardon créduble doivent bien exister aussi ici
si t´en vois une, tu lui glisses mon msn, discrêtement