CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crédibilité? Vous avez dit Crédibilité?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 13:38:34

Ouaip xena :-)))

Mais je trouve que l´on commence à dire tout et n´importe quoi sur ces étudiants...
Bientôt on parlera de délinquants cherchant à foutre en l´air les études des autres...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:40:38

peut être oui
mais il faut reconnaître qu´ils ne font rien non plus pour passer pour des :ange:

et la presse ne s´intéresse qu´à des histoires avec violence pour l´audimat sinon ça ne vaut pas le coup selon eux (enfin on dirait bien au vue des sujets qu´ils nous sortent à longueur de temps aux JT)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:43:28

"La ppale organisation d´étudiants strasbourgeoise demande un fléchissement sur certaines propositions du CPE mais se prononce contre les occupations de facs pouvant empiéter sur la liberté des étudiants d´aller en cours."
Pour moi, c´est un comportement raisonnable et intelligent :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:44:55

exact mais est ce qu´on en a entendu parlé à la presse (euh là peut être :oui: ) ou au JT (surement pas)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 13:46:44

Il sont vachement bien à Strasbourg :oui:

Tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoises sont gentils :oui:

(suis-je crédible? :lol: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:48:52

:oui:

je ne suis pas strasbourgeoise :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 13:51:34

Oufff :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:53:59

oui ils sont bien
et ils devraient servir d´exemple et être montré au JT justement

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2006 à 11:52:46

Voici la liste des cotisations, des prestations sociales et des tarifs dont les montants changent à partir du 1er juillet.

Smic. Revalorisation de 3,05 % au 1er juillet, portant le salaire minimum à 8,27 euros brut de l´heure, au lieu de 8,03 euros. Le smic mensuel passe à 1 255 euros brut.

Handicap. Le complément de ressources des bénéficiaires de l´allocation aux adultes handicapés est revalorisé au même taux que le smic, soit 3,05 %.

Allocations chômage. Le montant de la revalorisation des allocations chômage sera décidé le 5 juillet avec effet rétroactif au 1er juillet.

Retraites. Revalorisation de 1,65 % des retraites complémentaires Arrco et Agirc avec effet rétroactif au 1er avril.

Prestations familiales. Revalorisation de 1,7 % au 1er juillet des plafonds d´attribution des prestations. :o))

SNCF. Augmentation, au 1er juillet, du prix des billets sur les lignes de la SNCF hors TGV et hors Ile-de-France, de 10 centimes à 1,6 euros pour un trajet en seconde classe.

RATP. Le carnet de 10 tickets passe de 10,70 à 10,90 euros. La hausse moyenne de l´ensemble des forfaits du type Carte orange s´établit à 1,92 %.

Divers. L´abonnement mensuel de France Télécom passe, le 4 juillet, de 14 à 15 euros.
(soit quelques pourcents de + que le smic :bravo: )

Le Monde
Article paru dans l´édition du 02.07.06

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:18:38

:merci: gan :coeur:
je me demandais justement de combien avait augmenté le smic :sarcastic:
:-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:25:59

Figures-toi que je me suis posé la question des milliers de fois et j´arrive toujours à la même réponse : la seule chose qui soit vraiment concrètement crédible, c´est précisément l´incrédibilité... et Gandara, je vous l´accorde. :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:35:04

Gandara :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:38:49

Sinon,je vous donne la définitions du gros Robert ( :o)) ) du mot "crédibilité" : "caractère d´une chose croyable; ce qui fait qu´une chose mérite d´être crue".

Et dans cette perspective là un nombre considérable de choses deviennent crédibles,les rêves,les paroles aimées,la viande... -qui mérite d´être crue elle aussi :noel: )

Donc énormément de choses peuvent être crédibles...et n´être pas vraies pour autant.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:44:42

"caractère d´une chose croyable"

=> Mais qu´est-ce qui définit ce qu´on peut croire ou non ?
C´est de la métaphysique tout ça...

Moi je ne crois qu´en l´impossible ! :noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:49:09

Ouais,mais si on prend "ce qui fait qu´une chose mérite d´être crue" alors par exemple le simple fait que quelqu´un que j´aime me dise quelque chose suffit à la rendre crédible :noel:

mais d´après cette définition,il faut se rendre à l´évidence:la crédibilité est intérieure,car "ce qui fait qu´une chose mérite d´être crue" est une affaire intime,et non objective pour deux sous :noel:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:51:36

"Ouais,mais si on prend "ce qui fait qu´une chose mérite d´être crue"[...]"

=> Ouep mais là tu prends la seconde définition, la première c´est "caractère d´une chose croyable". ; )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:55:10

Donc le caracatère d´une chose croyable,c´est de ne l´être pas? :noel:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:02:20

Yep tout à fait, selon moi bien sur. Pour moi le concept du croyable est du même accabit que celui de la perfection, de la normalité ou encore de la virtualité,...

P.S: Arrête de foutre le même bonnet que moi vil saguin ! :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:04:30

Jamais,jje te l´ai volé ya deux mois et jamais tu ne le récupereras :noel:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:06:59

Peuh !
Tu crois que j´en ai pas en stock peut-être ? :sournois:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

:o))

La vidéo du moment