2 groupes de 3 boules sur la balance.
Si elle est en équilibre, la boule plus lourde est est dans ta main, donc il suffit d´une pesée de deux des trois boules restantes.
Si elle est dans un des deux groupes de trois boules, on les tire et on applique le même principe que pour les restantes du départ.