CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:10

euh vous comptez sur la chance là pour ne faire que 2 pesés
y a un truc je pense

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:42

main non, c´est logique...
On te la rrefait lentement?

gf4
gf4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:48

Mais non Lydie (Xéna ^^), la méthode que High, Super et moi prônons fonctionnent très bien :oui:

gf4
gf4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:17:22

Argh **s´étouffe**

  • fonctionne :oui:

Gf4, merde cosmique :mort:

-koba
-koba
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:17:45

:oui: Cola , 12 boules à la fin ( faim ? ^^ )
Vanille , fraise , pistache , chocolat , citron , café , coco , framboise , menthe , cassate , caramel , fruits de la passion . :bave:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:01

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:09

ça je veux bien te croire mais c´est aléatoire par rapport à l´ordre des boules
donc à moins d´un coup de bol très important vous devrez faire plusieurs pesé pour trouver la bonne

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:18

en 2 pesee je trouverai jamais la quelle est la plus lourde, certe le plateau va descendre mais parmis les 3 qu´elle est la plus lourde, pui si une tu pense qu´elle est lourde si tu fai la pesee bonus peut´etre une des legeres a la fin, si son poids est different de qq gram par a port aux autres :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:19:49

vous voyez cola est d´accord avec moi :gni:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:20:26

non cola : sur les 3 boules dont la plus lourde, UNE SEULE est plus lourde, les 2 autrse sont de poids égal (dans l´énoncé "boules identiques")

gf4
gf4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:20:55

Je reprends en très lent.

Deux groupes aléatoires de 3 boules :

- Si la balance est en équilibre :d) les 6 boules sont identiques :d) la boule la plus lourde est dans les 3 restantes.

Nous voilà avec une pesée.

- On enlève les six boules, on place deux des trois boules restantes sur la balance.
Si il y a équilibre, la dernière boule est la plus lourde. Sinon, la balance va forcément pencher d´un côté.

-koba
-koba
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:21:36

:hello: J adopte la même méthode que GF , High et Super ! :-))) Le nombre de fois où on a vu ce truc dans les jeux ... ^^ :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:23:20

oui enfin bref laissez tomber
pas grave

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:24:14

koba je veu une glace au chocolat :bave:

super justement les 9 boules sont identique donc meme diametre couleur etc.. ya que le poid mais si a la fin des 2 pesee tu tombe sur le groupe ou y avais la boulle lourde, mais si elle pese 5g plus lourde que les autres, sachant que les 8 boule fon exemple 200g, dans la main tu ne sentira pas les 5g de difference a mon avis, donc tu poura la trouver que sur une chance sur 3

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:24:33

bon alors quand est ce qu´il vient le master du jeu qu´on passe à autre chose :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:25:35

ça sert à rien cola :rire:

gf4
gf4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:25:36

Tu réemploies la balance, Cola pour une seconde pesée, :hum:

Xéna :d) enfin, c´est de la pure logique...

gf4
gf4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:25:51

:hello: koba :)

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:27:38

cola :d) je pèse pas avec mes mains... mais avec une balance :sarcastic:

-koba
-koba
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:28:20

Tiens , Cola , avec des fruits en prime !
http://www.recettes-et-terroirs.eu/photorecette/~LWF0062.jpg

La vidéo du moment