bah, non! Pas toi, Gan ! Où est l´impartialité
Tu pleures qd je gagne ....
tu gagne ? j´ai retacer tes appel telephonique super
tu vas pas remettre ça, Cola...?
demain tu sera convoquer a la federation francaise de football
qu´est ce qui se passe ici c´est le mur des lamentations ou quoi
ils me haissent tous sauf mon Clad
xena superaguri a mis une essance bizare dans sa voiture mtn elle est plus rapide que les renailt
Question : 20 points
Dans quel match, Diego Maradonna marqua t-il un but de la main...surnommé "la main de Dieu"
superfiancee Posté le 14 mai 2006 à 00:30:51
ils me haissent tous
je te hai pas je pensais que tu avais compris que je rigol depuis le debus
du foot
Angleterre Argentine en coupe du monde ^^
argentine brésil
france allemagne d´une coupe du monde...?
...
argentine allemagne
j´ai oublier
finale de roland garros 2001
je propose la lapidation du quizzeur!
nan nan, moi je l´aime bien le quizzeur
:lol Toth ! C est quoi ces questions ?? ^^
tu m´étonnes sf!!! elle a avoué!!!!!!!!!!