et moi, je propose ganryu et moi ^^
une equipe de gagnan
Dernière question pour ce soir : 30 points
Je vous promets que ce soir je suis nul.Je vais préparer d´autres questionnaires
tant que c´est ganryu qui donne les points...
1h du matbonne nuit
:parti:
où est mojo
Je fais une équipe de looser moi venez nombreux
cola -> c est pas bien de sabiter
comment aller vous ce soir?
toth mojo elle est plu la c´ets shakki qui la previen pas quand ya le quizz lol
Je connais plus personne
qui est koba ou sa femme ? qui est ylarrion ?
qui suis je ?
Dernière question dans la nuit : 30 points
Dans quel pays est apparu le jeu de "Senet" pour la première fois
japon
russie
algérie
chine
egypte
koba , c est moi !