2
5
3
de la f1
15 ,
4
5 c´ets fangio
super -> ca va être ma faute encore
numero complémentaire ?
7 recordman schumacher
le best !! ! c´est ayrton...
j´esitait entre 2,3et4car j´ai commencer a m´interrersser en f1 que en 1994
6,5
surtout pour les arrêts à 300km/h
et moi j´ai arrêter en 94!!! le 1 er mai
toth le best est celui qui a la voiture fiable est rapide ayrton pouvai se trouver en minardi et tjr pas champion
j´ai pas suivi, on sait la réponse?
ayrton il aime plutot les murs ...