CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 23:10:18

fa7 :d) :oui:

mais... il a aussi un autre nom cet animagus...

50 de mieux a qui trouvera...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:10:49

saleté de connection qui merde tout le temps... tant pis...

Xena Avril Lavigne est une chanteuse canadienne

Pis pour le mariage c´était référence à un topic de Ganda...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:10:57

ouais et il est dans un triste état lorsqu´il rejoind son maître :oui:

sinon comme d´hab j´ai loupé la question
je suis trop distraite là :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:12:25

Queudever, je crois...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:12:35

peter petitgros

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 23:13:25

xena :d) :oui:

fa7 :d) 50 points pour croutard
xena :d) 50 points pours peter petitgros

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:13:45

:bravo: fa c´est aussi son surnom dans le clan des 3 amis de james potter :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 23:14:24

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
3-Elle même Xenaphia : 310 points
4-La navigatrice fa7 : 250 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-La bunny mojo29 : 100 points
9-L´inconnu BlackSaint : 90 points
9-Le nouveau Couloume : 90 points
10-La carmin Redsissi : 70 points
12-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le Terminator Maverick_17 : 60 points
14-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-La symphonique emmaline : 45 points
16-Le motard Clement_frm : 35 points
17-L´injugeable answer03 : 30 points
17-Le grigri thegritch : 30 points
17-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
20-Le sympa Califop : 20 points
20-Le caméléon Houston2675 : 20 points
22-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

fa7
fa7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:14:29

Ah ben oui, c´est vrai, c´est petitgros...mais je ne crois pas que ça s´écrive comme ça! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 23:15:31

fa7 :d) 50 de mieux pour queuedever, après consultation du juge arbitre pour la question...

à savoir madame ganryu :-)

fa7
fa7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:15:37

ah oki, xena, c´est pour ça que j´avais ce nom en tête! :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:15:54

question : 200 points

où vais-je ?

:question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 23:16:08

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
3-Elle même Xenaphia : 310 points
4-La navigatrice fa7 : 300 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-La bunny mojo29 : 100 points
9-L´inconnu BlackSaint : 90 points
9-Le nouveau Couloume : 90 points
10-La carmin Redsissi : 70 points
12-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le Terminator Maverick_17 : 60 points
14-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-La symphonique emmaline : 45 points
16-Le motard Clement_frm : 35 points
17-L´injugeable answer03 : 30 points
17-Le grigri thegritch : 30 points
17-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
20-Le sympa Califop : 20 points
20-Le caméléon Houston2675 : 20 points
22-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

gandara_
gandara_
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:16:11

dans mon lit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:16:21

au lit

fa7
fa7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:16:21

Merci Ganryu!! :hap: ou plutôt madame Ganryu!! :cool:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:16:25

au toilette^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 23:16:43

dans ton lit

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:17:07

gagné :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:17:10

Bonne nuit alors, Gandara!! :-)

La vidéo du moment