CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 22:30:33

Augusto Nemetum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 22:31:08

c´est l´eau du bain de digit qui chauffe!! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:31:11
  • Tue ghala*
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 22:31:22

Je répète : vous avez droit à google :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:31:27
  • prends son fusil *

ghal > PAN :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:31:39

hein? elle vient faire quoi la mon eau? :hum: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:32:01

ghala est encore là :rire2:

re alors ghala
t´es sur de partir ou quoi :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 22:32:20

maverick :d) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 22:32:36

mdr!! :lol:

ben je voudrais bien mais je sais pas pourquoi je suis encore la!! :lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:32:52

je trouve la prochaine sinon je me bannis moi-meme lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:33:12
  • Re tire sur ghala*

Elle est corriace :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 22:33:31

ganryu>> commetn ca tu es d´accord avec mave pour me tuer?? :( :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:34:28

Je fais une remontée spectaculaire :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 22:34:36

miocène et zola je savasi mais c´est vrai que clermont c´est google!! :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 22:35:06

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 395 points
3-Elle même Xenaphia : 210 points
4-Le goretissime -Swilly- : 200 points
4-La navigatrice fa7 : 200 points
6-La starissime Digitalmonster : 170 points
7-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-La bunny mojo29 : 100 points
9-L´inconnu BlackSaint : 90 points
9-Le nouveau Couloume : 90 points
11-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
11-Le Terminator Maverick_17 : 60 points
13-Le doux réveur dream-theater : 50 points
14-La symphonique emmaline : 45 points
15-Le motard Clement_frm : 35 points
16-L´injugeable answer03 : 30 points
16-Le grigri thegritch : 30 points
16-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
19-Le sympa Califop : 20 points
19-Le caméléon Houston2675 : 20 points
19-La carmin Redsissi : 20 points
22-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 22:35:24

je proteste voici le preuve de ce que j´avance!! :lol:

http://www.ville-clermont-ferrand.fr/aimer/histoire/index.asp

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:42

une autre svp :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:37:28

il se fait désirer ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 22:38:39

ghala :d) je ne suis pas d´accord, j´ai ma version.. :-)

Comme pour Gergovie... j´ai ma version, c´est pas là où ils disent :lol:

c´est une vieille querelle locale :fier:

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:39:11

1976

je sais pas quelle est la question, mais c´est ma réponse :o))

La vidéo du moment