surtout qu'une real doll ferme sa gueule ^^
Mais ne susurre pas des mots doux à l'oreille...
vous voulez que je vous laisse
Meuh non.
...ah, on m'appelle pour le 3ème café. A+
Ganryu Posté le 08 février 2008 à 11:06:12 Meuh non.
tu bosses un peu entre tes cafés?
http://www.realdoll.com/cgi-bin/snav.rd
non il poste sur JV
hello tout le monde
les quizz sont assez tot le matin
l'heure des bosseurs
y en a le matin tot qui sont pas a la maison
I'm back
non il est toujour en train de boire son café, je le vois depuis la fenetre
i'm front
Allez Ganryu, revieeeens ! C'est que je commence à y prendre goût !
la il se prepare du nesquik
fa7 Posté le 08 février 2008 à 14:09:43 Allez Ganryu, revieeeens !C'est que je commence à y prendre goût !OMG \o/
si tu reviens, j'annule tout :otsu:
abannir Posté le 08 février 2008 à 14:12:00 si tu reviens, j'annule tout :otsu:
mdr!
mince la je voi gan se battre avec son pc
http://fr.youtube.com/watch?v=M7QDRJoLxIA