le saule
Eh ouép !
je suis le premier a ovrir le bal
quelqu´un a vu si shakki a arreter de faire un tour a velo ? car la elle na pas repondu
connais pas cet arbre
´tain mon pseudo est encore trop récent pour poster à tout-va
exact dévil le saule
Cola, j´ai le droit de manger ?!
ouais Shakki a disparu... problème de PC
question 10 points :
qu´est ce qui est vert quand il est en colère ?
bon appetit shakki
Ah, ça explique pourquoi t´as mis du temps
Hulk
un pois ?
un petit pois..
mince j´ai aps penser a hulk
bien sur shakki bon appêtit d´ailleurs
devil
Olala
moi non plus
Je suis en forme
je vais me faire laminer par mon petit frère
bon ap´ Shakki