+ ça va moins y´en a dans les posts
mince c´est 8 me suis gourer mais trop tard
Ouais, et tu zappes même mon message au passage
Non, c´est bien 5 côtés, pour Shakki ^^
shakki
j´aurais juré que c´était 10 et que je m´étais planté...
j´ai confontu avec un octogone
bah, les maths
j´ai enfion réussi à marquer 1 point ?
question à 10 points :
qui surnomme-t-on le "gaspard" à Paris ?
Même 10 points
enfion
chirac ?
Un restaurant ^^
il est chinois ?
Devil, arrête Google..
c´ets pas gaspar de la nuit le resto ?
non cherchez encore
Et toi, tu cherches dans ta culture ? La majorité des réponses que je trouve sont dans ma CG