Les bronzés
40° à l´ombre ?
les bronze fon du ski ?
Bah les bronzés tout court + quand ils font du ski
Blanche neige et les 7 orgres ?
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:27:43 avertir modérateur * Les bronzés
exact oui
normalement on bronze pas quand on ski
Shakki
question à 10 points :
d´où est originaire le reblochon ?
Va savoir pourquoi le titre du film est un oxymore !
suisse ?
Haute Savoie
Savoie
auvergne ?
y a plus des question sur les moteur ?
exact shakki
par curiositer y ena combien au total des question ??
Cola ouais dommage
Ah non, pas les moteurs
"Reblochon fermier : sa fabrication, son pays d´origine la Haute Savoie"
Et Shakki a le point ?
Qu´il soit fermier change tout ?
non désolée cola pas pour le moment
question 30 points :
sous quel nom connaît-on mieux Frédérick Bulsara ?