Alors je sens qu´on va bien s´entendre.
Desolé pour la lenteur du rythme de mes posts, j´aime bien prendre mon temps pour répondre, ca me permet de dire tout ce que j´ai à dire sans rien omettre.
Y´a rien de pire que les idées préconçues, c´est pareil pour mon âge, comme t´as été honnête, je le suis, je n´ai pas 15 ans, mais les gens ont des idées reçues sur l´age selon laquelle une personne de 14, 15 ans est immature et une persone de 20 l´est.
Je voulais juste prouver le fait que c´est pas toujours le cas, aucune prétention, juste briser cette fixation sur la hiérarchie de l´age, car l´age n´est pas dans les papiers,mais dans la tete.