Bonne nuit Venom, bonne chance et @+
Red > En fait, c´est pas que je me connais(enfin si un peu), mais disons que j´essaye de tirer au maximum profit de l´expérience que j´acquiert au fil des rencontres que je fais, c´est ce qu´on me reproche tout le temps ( cesse de trop penser, etc).
Mais bon . ..
C´est vrai que généralement on écoute la musique qui colle avec notre état d´esprit, moi personnelement bien que me trouvant seul, je n´écoute rien, le silence seul me permet de m´apaiser.
C´est vrai que quand on a un discussion interessante avec des gens avec qui l´on s´entend, on est à l´aise, de plus j´imagine que ta contemplation de l´encens est très importante pour toi, la manière sont tu t´exprimes en y faisant allusion te trahit . ..