CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:19:33

Le 28 juillet 2015 à 18:18:27 wef a écrit :
les dernier batam ouais suis un vieux! :hap:

Batam et Orbin :ok:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:08:55

Batam batam batam

Il arrive en courant derrière moi

Batam batam batam.

Il me fait le coup du souviens-toi

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 22:29:11

Et voilà Darius bim bam boum in ze canyon !!!

En plus j'ai gagné Nikky ! :bave:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2015 à 22:41:45

Life is strange sur 360.

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
28 juillet 2015 à 23:06:26

Le 28 juillet 2015 à 22:41:45 Ganryu a écrit :
Life is strange sur 360.

Putain ... ganryu is strange oué?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 13:21:52

j'ai testé Minecraft pour la première fois de ma vie mais c'est sympa comme tout ce joujou didou !!! :ange:

j'ai juste fait une partie du didactiel puis ma démo ne fut plus valide mais je suis curieux

Message édité le 29 juillet 2015 à 13:22:38 par Pseudo supprimé
couizzz
couizzz
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:27:38

J'ai lâché Minecraft au bout de quelques heures, le jeu chronophage par excellence :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 13:29:40

bah oui, c'est comme faire des maquettes ou puzzle quoi, mais ça détend entre deux jeux plus stressants. J'avoue que je n'ai pas trop capté le but du jeu. En solo je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire à part construire, ce qui est mignon mais en multi, ça doit être rageant les garsq qui pètent tes constructions

couizzz
couizzz
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:39:56

En solo tu tournes vite en carré à part si tu décides de reproduire Notre-Dame de Paris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:04:50

je crois que je vais me laisser prendre j'ai trouvé cela détendant, reposif et calmeux.

Le 29 juillet 2015 à 13:39:56 couizzz a écrit :
En solo tu tournes vite en carré à part si tu décides de reproduire Notre-Dame de Paris

oui c'est que ce matin entre ça et Hotline miami, je n'ai pas arrondi les angles, c'est clair que ça ne tourne pas rond pour le coup.

Message édité le 29 juillet 2015 à 14:06:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:33:18

je crois que j'ai trouvé où va passer mon bon 10€ Micromania que je ne sais pas où caser!

Cet année on remplace FIFA par un jeu de course et à la place de NBA 2K, ce sera Minecraft! :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:38:44

Toujours sur The Witcher 3, toujours excellent :oui:

J'ai trouvé qu'une seule quête buguée pour l'instant ce qui force le respect pour un open-world de cette envergure (on est loin des open à la Bethesda avec les multitudes de quêtes infinissables car buguées).

L'écriture est exceptionnelle et il y a tellement de choses à faire et à voir que je me demande si les dev' ont pensé aux pauvres gens qui n'ont qu'une seule vie et pas assez de temps pour jouer à tout ce qu'on nous propose :fou:

J'y retourne :p)

(PS : Hotline Miami m'intrigue et me tente bien, j'vais peut-être me laisser tenter mais je sais pas quand je trouverais le temps d'y jouer :rouge: )

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:42:14

Le 29 juillet 2015 à 14:33:18 laKukarAtcha a écrit :
je crois que j'ai trouvé où va passer mon bon 10€ Micromania que je ne sais pas où caser!

Cet année on remplace FIFA par un jeu de course et à la place de NBA 2K, ce sera Minecraft! :ok:

A moins que tu n'aies des potes avec lesquels jouer en local, tu peux oublier la version console de Minecraft. :oui:

J'ai passé beaucoup de temps dessus, justement entre potes, tranquillement posés sur le canapé, mais elle est quand même à 100 lieues de la version PC et souvent aussi (voire plus) chère :(
Si tu veux apprécier le jeu dans tout ce qu'il a à offrir, faut y jouer sur PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:47:00

Le 29 juillet 2015 à 14:38:44 Necro_00_FR a écrit :
(PS : Hotline Miami m'intrigue et me tente bien, j'vais peut-être me laisser tenter mais je sais pas quand je trouverais le temps d'y jouer :rouge: )

Franchement, le 1er est actuellement à 3.50€ sur le PSN. Je l'ai pris sans savoir à quoi m'attendre ben il est génial. ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais il est très bon.

Rien à voir avec GTA 1 sauf la vue du dessus et l'esprit. Là, c'est plutôt un jeu de mission contre la montre/combo. Il faut 5% de réflexion, 95% de dextérité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:48:27

Le 29 juillet 2015 à 14:42:14 Necro_00_FR a écrit :
tu peux oublier la version console de Minecraft. :oui:

Je ne joue pas sur mon PC (impossible) donc ce sera console, je vais me contenter de ce que j'ai.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:50:08

Bah moi sur the witcher j'ai eu une quête avec de gros gros lags,c'est la première fois depuis le début du jeu en rapport avec la mise à jour j'ai bien peur. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:51:42

tiens j'ai un footing à faire ce soir! Go Micromania! :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:57:46

Pourquoi impossible sur ton PC lakuka? :question:

Minecraft, n'importe quel PC le fait tourner, à moins que le tiens soit à l'article de la mort...

-------------------------------------------------------------------

Ouais tanta, j'ai cru voir que la dernière mise à jour apportait à peu près autant de problèmes qu'elle n'en corrigeait :(
pour l'instant je touche du bois :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 15:02:22

sur mon pc portable, j'ai joué à GTA San Andreas, Vice city sans trop de problème mais quand ça demande plus de ressources graphiques que ça, c'est cuit. C'est un HP, avec 4Go de RAM mais avec une garte graphique Intel family ( :o)) ), pour le net, pack office et tout le bastringue bureautique, c'est cool mais au delà... il me fond ma table en formica.

Je l'ai déjà assez maltraité comme ça

Message édité le 29 juillet 2015 à 15:05:38 par Pseudo supprimé
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:08:45

Si tu fais passer GTA San Andreas t'auras aucun mal à faire passer Minecraft :pf:

Suffit de pas mettre une distance d'affichage de ouf malade et ça passera tout seul, t'as vu la gueule du jeu? :noel:

edit : habituellement j'm'en contrefous de la plateforme choisie pour jouer à un jeu, les différences sont généralement minimes...
Mais pour Minecraft c'est vraiment amputer un tiers du jeu et de ses possibilités que d'y jouer sur console, et c'est dommage.
Déjà que l'intérêt est limité en solo, alors sur console ET en solo c'est l'ennui ferme en 2h de jeu :mort:

Message édité le 29 juillet 2015 à 15:11:22 par Necro_00_FR
La vidéo du moment