CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 21:58:41

Retour sur l'usg ishimura :malade:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 août 2015 à 22:07:19

Yep pas de soucis uncut :ok:

Ça fait un moment que j'y ai pas joué, j'ai vu qu'ils avaient sorti des map et des armes en plus, ça sera l'occasion de m'y remettre, c'est pas mal addictif aussi cette connerie :noel:
Les parties sont tellement courtes qu'on les enchaine les unes après les autres, l'effet cacahuète quoi, tu veux en bouffer qu'une et tu finis le paquet :noel:

( P'tain j'suis con de partir en vacances juste au moment où Metal Gear Solid V sort :( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 22:11:03

Ta le temps pour mgs, c'est dans 26 jours.... sacré vacances :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
05 août 2015 à 22:17:44

Necro :d) Ouais ils ont sorti tout un tas de trucs, apparemment (y'a même un le gun de la Nintendo Nes :cute: ).
J'ai testé une mini-heure et c'est franchement jouissif :cute:
J'avais bien louché sur le jeu et la seule chose dont je n'étais pas sûr c'était le gameplay au gyro ( j'ai horreur de jouer aux FPS/TPS au pad :malade: ) et c'est franchement bien foutu :cute:
Ce mélange Gyro+ joystick droit est au top. j'ai hâte de m'y mettre à fond :coeur: (Vacances + meuf, toussa... :noel: )

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 août 2015 à 22:36:08

Perso j'ai viré le gyroscope, j'suis vraiment pas client de ce genre de truc mais j'ai testé quand même et je pense qu'en effet, après un p'tit temps d'adaptation c'est tout à fait jouable et ça peut même présenter certains avantages sur les sticks :oui:

C'est pas mal foutu du tout comme jeu, j'apprécie que les frags ne soient pas l'objectif principal, ils ne sont qu'un moyen de gêner l'ennemi en ralentissant sa progression.
Osef du ratio et de toutes ces conneries qui pourrissent les FPS/TPS modernes, seul compte le barbouillage et les retournements de situation de dernière minute sont nombreux :content:

Lawliet :d) J'ai le temps mais je pars en vacances presque pile-poil à la sortie du jeu :peur:
p'tain ça veut dire que j'ai moins d'un mois pour finir correctement The Witcher 3 :rire:
J'y arriverai pas :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 12:31:05

Never Alone: tranquilou je me suis "tiens on va se faire un jeu pépère ce matin". Joli, agréable mais à ne pas prendre pour de la plate-forme. Je m'attendais à un jeu de plateforme alors qu'il ne s'agit que d'un jeu éducatif. Pas désagréable et joli mais il devrait y avoir une rubrique jeux ludo-éducatifs quoi... un joli cadeau de la part de Sony mais je n'aurai pas payé pour (alors que j'aurai déboursé pour de le plateforme classique). Relaxant et dans le même genre je le trouve supérieur à Soldats Inconnus simplement parce que la patte graphique est meilleure et la narration plus imagée, voire onirique teintée de spiritualité.

un sticker pour fêter ça! [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 06 août 2015 à 12:35:25 par Pseudo supprimé
Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
06 août 2015 à 16:38:59

Je viens de terminer batman ak, un très bon jeu malheureusement plombé par des incohérences de situation et par l'usage trop scripte de la batmobile. Gros point noir pour moi c'est la suppression du mode défi que j'adorais sur les opus précédents.
La direction artistique est tout de même de haute volée.

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2015 à 18:28:32

Le mode Solo de Splatoon est bien plus vaste et plus difficile que ce à quoi je m'attendais.... :(
C'est pas génialissime mais ça donne vraiment du skill et y'a de très bonnes idées certes pompées sur les Mario 3D mais ça reste jouissif.
Cela dit, j'ai quand même hâte d'en finir afin de me friter en ligne... C'est pour ça que j'ai acheté le jeu, en fait... :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 août 2015 à 18:35:57

Ca me rappelle que j'ai justement pas fini le solo de Splatoon :(

J'étais pas loin de la fin mais faut que je boucle ça quand j'aurais 5 min...

En plus y'a eu une MAJ aujourd'hui, on peut aller jusqu'au niveau 50, y'a 2 nouveaux modes de jeu etc...

Va falloir qu'on se fasse des p'tites session de barbouillage uncut :ok:
C'est p'tet pas forcément ton domaine mais je crois pas qu'ils aient prévu de mise à jour pour poser du carrelage, faudra donc s'en contenter :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2015 à 21:45:21

Ouais y'a eu de la maj...du coup, j'men suis tapé 2 en 2 jours. Sympa. :noel:

Le PS+ Augmente :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40505906-1-0-1-0-le-prix-de-l-abo-au-ps-augmente.htm
Tu m'diras, une fois que l'anus est dilaté, tout passe. [[sticker:p/1kgv]]

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 août 2015 à 22:03:32

Pour l'instant c'est encore au stade de rumeur hein :noel:

GDC c'est pas une source :ok:

Si ça se confirme par contre je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est un immense foutage de gueule et SONY va se faire une bien mauvaise image... ce serait se tirer une balle dans le pied :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2015 à 23:06:54

Ouais c'est toujours pas confirmé. Ca sent le fake....cela dit, on ne sait jamais et ils en sont bien capables. Faisez gaffe. :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2015 à 23:48:05

http://www.gameblog.fr/news/52660-sony-augmenterait-les-prix-du-playstation-plus-a-partir-de-s
Bordel...Gameblog qui news ça de façon officielle sans citer de véritables sources...Si ça se trouve ils se sont basés sur GDC. Ca ne serait pas étonnant. :noel:

Louche: Augmenter l'abo de 3 mois mais ne pas toucher aux abonnements de 1 mois ou 1 an, ça n'a aucun sens, si? :fou:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 août 2015 à 23:58:23

Nous avons contacté PlayStation France afin d'en savoir plus officiellement, et sommes dans l'attente de leur réponse.

"On raconte peut-être de la merde mais faut bien remplir nos news... on vous tient au courant quand on en sait d'avantage :ok: "

Sans déconner c'est quoi ces générations de journaleux qui pondent des articles sans même vérifier d'abord les sources? :ouch:

C'est peut-être vrai, peut-être pas, mais la 1ère chose à faire c'est d'être sûr de ce qu'on relate avant de le mettre en ligne, ça me semble être la base du journalisme....
Parce qu'a ce tarif là, des news au conditionnel moi aussi je t'en ponds des tonnes :sarcastic:

"Il pourrait y avoir des jeux pas encore annoncés qui sortiront d'ici un ou deux ans"
"Un futur Call of Duty pourrait voir le jour l'année prochaine"
"Microsoft envisagerait de baisser le prix de la xbox one un jour..."

etc etc... :sleep:

uncut
uncut
Niveau 10
07 août 2015 à 00:02:49

Ben...C'est Gameblog, quoi... :noel:

[[sticker:p/1kkv]]

Cela dit, JVC n'en est vraiment plus très loin. :cute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 août 2015 à 10:02:25

J'avoue être un peu deg' de pas connaitre DU TOUT la licence MGS... Et là, parait qu'c'est du genre, si tu connais pas le background et les autres titres, tu passes à côté de 80% du jeu donc ... bof ça vaut pas l'coup mais chacun son tour j'étais incollable sur The Witcher je suis de la loose sur MGS, je vous souhaiterai un bon jeu...

Un exemple j'ai pas compris mais alors pas du tout pourquoi Snake attache ses victimes à des ballons météorologiques pour les envoyer en l'air! :rire:

beretta103
beretta103
Niveau 10
07 août 2015 à 11:52:24

C'est en hommage à Alain Gilot Pétré , sale noob.

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 août 2015 à 12:08:25

Ah décidément cette saga restera obscur pour le noob de MGS que je suis je te l'accorde. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 août 2015 à 12:09:24

c'est pour les envoyer à sa base, la mother base, pour recruter (enroler de force un peu aussi)ou peut etre pour les faire parler aussi et parce que c'est fun :noel:

Message édité le 07 août 2015 à 12:10:48 par Slyjiin
beretta103
beretta103
Niveau 10
07 août 2015 à 12:12:48

En tout cas ca me fait marrer un jeu d'infiltration avec de l’exfiltration aérienne en zone découverte , autant que splinter cell et les trois points verts :noel:

La vidéo du moment