CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 11:32:44

quelques trailers vus ce matin:

- Sebastien Loeb Rally Evo: franchement, j'aime ce genre de jeu mais il a l'air d'être moche (ça c'est pas trop grave) mais je crains que la conduite reste la même que dans les opus précédents également signés Milestone...

- Fallout 4: moche ( ho purée les poils du chien en 2015 :honte: ) aussi mais toujours supérieurs aux opus précédent et l'intérêt de ce jeu ne réside pas dans dans ses graphismes, on le sait.

- Assassin's Creed Syndicate: pour être franc, il a l'air d'être magnifique mais même le trailer trolle ses fans on y voit: lettres passées de main à main, des habitants des quartiers qui aident le héro et un assassinat... bref, m'avez compris :o))

- Dragon Quest Heroes: la bonne surprise, il a vraiment l'air d'être cool, et les phases de gameplay dans le trailer sont sympas et dégagent un p*t**n de bonne impression.

- Nathan Drake Collection: le trailer n'a aucun intérêt mais il m'attire, c'est tout.

JVC, vous m'embauchez?

prince920
prince920
Niveau 11
01 août 2015 à 14:33:06

Oui je joue à tout ça en même temps je suis un gros malade :hap:
et encore, j'ai pas cité tous les jeux (sinon j'aurai cité Blur par exemple, 'de dieu ces parties en écran splitté avec mes frères le carnage :bave:)

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
01 août 2015 à 16:42:35

J'ai essayé Witcher 3 et plutôt déçu toujours pas à la hauteur du premier opus selon moi, sinon je joue à Banished quand j'ai un peu de temps parce que j'aime voir fleurir les tombes dans mon cimetière :diable: .

MadDOOM
MadDOOM
Niveau 10
01 août 2015 à 17:10:32

Je vais me mettre a Witcher 3 j'en entend tellement de bien :ouch: j'espère qu'il ne va pas me décevoir (je devrais peut être faire les deux premiers avant d'ailleurs)

Grâce a l'émulation je suis entrain de refaire tout les rpg que j'avais louper pendant ma jeunesse , Suikoden II actuellement et c'est que du bonheur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 17:14:14

Le 01 août 2015 à 17:10:32 MadDOOM a écrit :
Suikoden II

:ok:

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
01 août 2015 à 22:37:50

J'ai terminé Borderlands The Pre-Sequel hier et j'ai bien aimé.
Et j'ai récupéré aussi des jeux qui étaient chez un pote depuis genre 4-5 ans. Du coup, je vais rebrancher ma PS2 pour reprendre une partie de Okami!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 22:39:54

:ok:

Coco-L-asticot
Coco-L-asticot
Niveau 2
02 août 2015 à 01:54:53

The witcher 3 et chivalry pour la detente

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 août 2015 à 20:54:29

J'me suis refait une partie de Journey , toujours sympa et reposant après un Hotline Miami bien vénère :rouge:

Bon je vais pas enchaîner les parties pour l'instant, je retournerai me faire un pèlerinage plus tard, j'suis quand même toujours sur The Witcher 3 et bon dieu que c'est long ce jeu :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 13:53:58

chapitre 5 de hotline miami avec le motard aux couteaux de lancer, énormous!

sinon je viens d'apprendre qu'un Forza 4 existe (oui je débarque!), ma vie reprend un sens

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 août 2015 à 14:20:14

Le 02 août 2015 à 20:54:29 Necro_00_FR a écrit :
J'me suis refait une partie de Journey , toujours sympa et reposant après un Hotline Miami bien vénère :rouge:

Bon je vais pas enchaîner les parties pour l'instant, je retournerai me faire un pèlerinage plus tard, j'suis quand même toujours sur The Witcher 3 et bon dieu que c'est long ce jeu :fou:

Certains diront peut être "trop", moi perso j'ai fait des break car n'importe quel jeu, si tu enchaines quotidiennement tu t'en lasses, surtout avec des mastodontes de ce genre, mais je peux te dire que j'y suis retourné un peu ce week end et la magie opère toujours pour moi, alors que je n'ai que quelques contrats et quêtes secondaires... Mais je me souviens à l'époque où j'étais dans le cœur du jeu, j'me disais "mais ils sont fous! Ils ont fait un jeu trop long on est à des années lumières du formats actuel. :noel: c'est peu dire... Après qui va s'en plaindre à part les gamers qui manquent de temps pour jouer et qui préfèrent un jeu court et efficace (et ils seront légitimes hein)

YCF
YCF
Niveau 10
03 août 2015 à 20:01:09

Vrai que parfois c'est bien un jeu qui va direct au concret quand on a plus le temps

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
03 août 2015 à 20:14:37

je continue à savourer witcher 3, le patch 1.08 arrive et surtout les expansions m'y feront jouer encore l’année prochaine :bave:

sinon payday the heist sur pc ou je recherche un 3ieme(tanta pte) et 4ieme larron pour l'overdrill et ses lingots d'or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 21:11:51

dragon age origins oui je sais ça date :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 août 2015 à 22:19:32

Le 03 août 2015 à 14:20:14 foumarc a écrit :

Le 02 août 2015 à 20:54:29 Necro_00_FR a écrit :

Certains diront peut être "trop", moi perso j'ai fait des break car n'importe quel jeu, si tu enchaines quotidiennement tu t'en lasses, surtout avec des mastodontes de ce genre, mais je peux te dire que j'y suis retourné un peu ce week end et la magie opère toujours pour moi, alors que je n'ai que quelques contrats et quêtes secondaires... Mais je me souviens à l'époque où j'étais dans le cœur du jeu, j'me disais "mais ils sont fous! Ils ont fait un jeu trop long on est à des années lumières du formats actuel. :noel: c'est peu dire..<u>.''' Après qui va s'en plaindre à part les gamers qui manquent de temps pour jouer et qui préfèrent un jeu court et efficace (et ils seront légitimes hein)

'''</u>

J'me sens même pas visé :nah: :noel:

Nan mais c'est clair que le contenu est archi balaise, j'ai même pas encore foutu un orteil sur Skellige et ça fait perpett' que j'en ai la possibilité, mais y'a déjà des millions de trucs à faire en Redania et Temeria :mort:

Je fais des mini break pour pas faire d'overdose, mais dès que je retourne dessus j'enchaîne pendant des heures et des heures :fou:

Mais pour une fois je vais pas me plaindre de la longueur du jeu, il le mérite :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 août 2015 à 09:37:54

Le 03 août 2015 à 20:14:37 Slyjiin a écrit :
je continue à savourer witcher 3, le patch 1.08 arrive et surtout les expansions m'y feront jouer encore l’année prochaine :bave:

sinon payday the heist sur pc ou je recherche un 3ieme(tanta pte) et 4ieme larron pour l'overdrill et ses lingots d'or.

En effet vivement les expansions, surtout que cdpr devrait nous offrir du lourd encore.

Necro , non non je ne te visais pas du tout, je visais tout l'monde et personne... en gros même moi, des fois j'aime bien un jeu qui file tout droit comme dit YCF, où on te raconte une histoire et basta... Surtout que toi, t'es du genre à faire du bloodborne et compagnie on est loin du ptit jeu de 3 heures de temps... :noel:

Non, je trouve qu'il ne faut pas faire de celui qui préfère des jeux plus rapides un casual ou un truc dans l'genre, c'est tout à fait légitime de ne pas vouloir accorder trop de temps à un jeu vidéo. :oui:

Le prochain gros titre que j'attends ceci dit c'est Fallout 4. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 août 2015 à 11:50:34

Yep foum, malgré toute la bonne volonté du monde on peut pas faire tous les jeux qui nous intéressent à fond si ceux-ci demandent à chaque fois 500h d'investissement personnel :peur:

...et paradoxalement j'attends quand même beaucoup Fallout 4 aussi... et Metal Gear Solid V... et un p'tit Star Wars Battlefront...et... :fou:

LaKuka :d) C'est vrai qu'il est court Hotline Miami, mais y'a une certaine rejouabilité avec tous les masques à débloquer et également par un aspect scoring assez mis en avant dans le jeu :oui:
Et je crois qu'il y a une 2ème fin à débloquer dans le jeu qui en dit un peu plus...si jamais t'es motivé... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 12:18:10

LaKuka :d) C'est vrai qu'il est court Hotline Miami, mais y'a une certaine rejouabilité avec tous les masques à débloquer et également par un aspect scoring assez mis en avant dans le jeu :oui:

j'approuve totalement !

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 août 2015 à 12:37:26

D'ailleurs je vais me replonger dans Fallout 3 un peu moddé... J'ai de bons souvenirs sur ce titre.

Par contre holine miami... le scoring en fait c'est pas mon truc, ok la bande son est excellente mais bon... ché pas, pas accroché.

Star wars battlefront à l'air super mais bon... j'ai vu que c'était très axé coop' voir exclusivement donc c'est foutu pour moi vu que je n'aime pas partager mon expérience de jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 13:32:37

Forza 3 : ben voilà, dommage que le positionnement sur la grille de départ soit un peu bizarre et appremment lié au niveau conducteur, mais là je me tape des courses en difficile, sans aucune aide au pilotage et, évidemment, boite manu, et bien :bave: , c'est vraiment top comme expérience

La vidéo du moment