Si tu y as joué tout seul tu perds fatalement une grosse partie du fun du titre hélas... 
J'ai déjà fait des parties à 4 joueurs VS 4 ordi, ou 4 équipes de 1 joueur + 1 ordi et franchement on se fend laggle en 2 min.
J'ai commencé avec un pote à faire un tour sur le online hier, ça rajoute une grosse durée de vie.
Après y'a 36 modes de combat à essayer avec toutes les règles spéciales, genre je sais pas moi, 1 joueur qui prend un perso géant et en métal contre tous les autres avec des persos minuscules qui essayent de le dégager...
ou alors tous les persos invisibles, ou tout le monde en mode mort subite... suffit d'avoir de l'imagination et on rigole bien.
J'ai même vu hier qu'avec les trophées débloqués ont peut faire des mises en scène pour les prendre en photo. Comme ça on pourrait croire que ça sert à rien, mais Nintendo a eu la bonne idée de lancer des concours photos avec des thèmes donnés, récompense à la clé 
C'est peut-être pas grand chose mais c'est de la durée de vie en plus via des détails quoi...