CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ezra-
ezra-
Niveau 9
09 décembre 2014 à 14:29:48

Par contre être à 8 en même temps et s'en mettre pleins la tronche, ça doit être assez marrant. Déjà qu'à 4, c'est parfois le bordel, je n'ose imaginer c'que ça donne à 6 ou à 8.

gclickk
gclickk
Niveau 1
09 décembre 2014 à 14:32:23

je suis un nostalgique : Wofenstein

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:34:08

ezra-

MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2014 à 14:20:28

Tu n'as pas l'impression que le jeu (SSB) sur Wii U manque cruellement de contenu, Necro ? As-tu remarqué l'absence regrettable d'un mode aventure ? À moins que la version Wii U ne contienne plus de choses que la version 3DS

:d) Manquer de contenu? :doute:

Ah nan, on a pas dû jouer au même jeu, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont collé quasiment tout ce qu'ils pouvaient sur la galette.

Y'a encore 3 modes de jeu auquel je n'ai même pas vraiment touché.

OK y'a pas vraiment d'aventure principale et c'est ce pourquoi les gens gueulent apparemment, mais faut arrêter de déconner, y'a largement assez de contenu à côté.
Pis c'est un jeu de combat hein, ils peuvent très bien mettre tous les habillages qu'ils veulent pour les modes de jeu, au final le système de combat (le noyau du jeu) reste toujours le même...

Si j'veux un super scénario ou une mise en scène qui déchire, j'achète pas Smash Bros faut rester cohérent...

Les gens viennent pas gueuler quand y'a pas de mode carrière ou grand prix F1 ou capture de drapeau dans Street Fighter pourtant :pf:

ezra-
ezra-
Niveau 9
09 décembre 2014 à 14:36:15

Étonnant que je me sois profondément emmerdé s'il est si bien que ça.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:43:55

Si tu y as joué tout seul tu perds fatalement une grosse partie du fun du titre hélas... :-(

J'ai déjà fait des parties à 4 joueurs VS 4 ordi, ou 4 équipes de 1 joueur + 1 ordi et franchement on se fend laggle en 2 min.

J'ai commencé avec un pote à faire un tour sur le online hier, ça rajoute une grosse durée de vie.

Après y'a 36 modes de combat à essayer avec toutes les règles spéciales, genre je sais pas moi, 1 joueur qui prend un perso géant et en métal contre tous les autres avec des persos minuscules qui essayent de le dégager...

ou alors tous les persos invisibles, ou tout le monde en mode mort subite... suffit d'avoir de l'imagination et on rigole bien.

J'ai même vu hier qu'avec les trophées débloqués ont peut faire des mises en scène pour les prendre en photo. Comme ça on pourrait croire que ça sert à rien, mais Nintendo a eu la bonne idée de lancer des concours photos avec des thèmes donnés, récompense à la clé :ok:
C'est peut-être pas grand chose mais c'est de la durée de vie en plus via des détails quoi...

ezra-
ezra-
Niveau 9
09 décembre 2014 à 14:48:38

Et sur 3DS l'expérience de jeu doit certainement être moins fun. Peut-être qu'il faut jouer sur Wii U pour un plaisir de jeu optimal.

Tantasycloud
Tantasycloud
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:54:25

Bon ,j'ai fini Bravely Default au bout de 60 heures de jeu et bien il n'est pas exempt de défaut :noel:
Les cinq premiers chapitres sont clairement sympa un petit J-RPG old school avec son système au tour par tour ça fait toujours plaisir.
L'histoire est sympa et le système de jobs est vraiment très bien foutu avec plusieurs combinaisons possible pour nos quatre personnages.
Après la durée de vie du jeu est bonne mais voilà refaire le jeu cinq fois d'affilé ça m'a profondément emmerdé et oui refaire les cristaux 5 fois en battant les mêmes boss et changé l'histoire un minima à chaque fois,c'est du foutage de gueule et c'est la même chose pour les quêtes annexes
C'est dommage parce que le jeu a du bon en lui ,mais à partir du chapitre 5 c'est l'escalade dans le foutage de gueule tout ça pour accroître la durée de vie,j'espère que pour le deux ils vont rectifier le tir.
Il mérite un bon 15/20 pour sa première partie.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:55:48

Ah bah ça c'est clair, la version 3DS (pour moi) n'a réellement que le côté "portable" comme avantage...

La version Wii U est supérieure sur tous les autres points.

Rien ne vaut un bon multi local, en ressortant des manettes de Gamecube / Wii en plus de celles de la
Wii U. :content:

OK, à 8 c'est vite le bordel total, mais côté fun en local il est supérieur à Mario Kart 8 par exemple...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 décembre 2014 à 17:56:11

"C'est la base je suis désolé,je ne vais pas critiquer un jeu alors que je ne joue pas à ce jeu,c'est d'une logique implacable."

Désolé mais tu dis un peu n'importe quoi. Comme Guebish j'ai terminé tous les Uncharted sortie à ce jour et j'ai même platiné la plupart et ça je doute que t'en ai fait autant . De plus je n'ai jamais dit qu'Uncharted 4 était mauvais, j'ai seulement dit que le jeu était surcoté au vu de ce qu'on voit et que la hype autour n'est présente que parce qu'il fait seulement office de vitrine technologique, vitrine qui a fortement régresser depuis la 1ère vidéo. De plus désolé mais le gameplay vu dans la vidéo de 15 minutes est exactement le même que les précédents mais en mode PS4. Tu crois que la hype autour du jeu est mérité au vu de la qualité d'Uncharted 3 et de Golden Abyss, ce que je vois dans cette vidéo n'a rien d'exeptionnel dépassé les graphismes comparé au gameplay révélé par le plupart des autres gros jeux des studios.

"Y'en a toujours qui sont jamais content ou qui n'aiment rien (et dans ce domaine Darkmetal se pose là, jamais vu un post de sa part concernant un jeu où il ne se plaint pas)."

C'est pas marqué ou qu'il faut lécher le cul de tous les studios en mode fanboy et c'est pas non plus de ma faute si tu lis la moitié de mes commentaires...
De plus je n'ai posté sur ce sujet que pour parler d'Assassin's Creed et des derniers Uncharted donc vu le niveau et la qualité du gameplay de ces jeux, pas étonnant que certains affirment que c'est médiocre !

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 décembre 2014 à 18:45:52

Tout dans l'extreme comme d'habitude avec les blasés du jeu video : soit t'es un true rebelz soit t'es un fanboy .......jamais de juste milieu :hap:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:38:40

Désolé mais tu dis un peu n'importe quoi. Comme Guebish j'ai terminé tous les Uncharted sortie à ce jour et j'ai même platiné la plupart et ça je doute que t'en ai fait autant

:d) pour quelqu'un qui dit que le gameplay d'uncharted n'est pas folichon,t'as dû te forcer à platiner les jeux surtout que pour platiner uncharted il faut y jouer pas mal d'heure sur le solo comme dans le multi. :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:42:19

Je ne comprendrais jamais les collectionneurs de trophées :sarcastic:

ced258
ced258
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:16:06

J'ai testé hier injustice ... Bon petit jeux de baston ... Ce n'est pas non plus une révolution , mais avec des potes on s'est bien marré dessus .

En même temps il est gratuit sur le ps+ , et j'avoue que je n'aurais jamais investis de l'argent pour ce jeux :hap:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
09 décembre 2014 à 23:40:25

D.A.Inquisition

je kiffe

Merrighan
Merrighan
Niveau 4
10 décembre 2014 à 03:08:36

The Crew sur PC. J'en suis à plusieurs heures de jeux et je comprends toujours pas la note salé qu'il a reçu....
Ok, le jeu à des défauts et des bugs, mais quand même... Faut pas abuser :ouch2:. J'me tâte à pondre un article du coup tellement il me fait de la peine...

Sur 3DS, j'alterne entre Zelda OoT et Pokémon Saphir Alpha.
Bravely Default, je le mets de côté un moment vu que je me fais défoncer non-stop par un boss à la con, et sans vaseline svouplé :hum:.

RockDay
RockDay
Niveau 5
10 décembre 2014 à 04:11:53

Pour ma part, je joue actuellement à World of Tanks. Un jeu de tank bien sympa mais les niveaux sont difficiles à monter au bout d'un moment. :-(

ezra-
ezra-
Niveau 9
10 décembre 2014 à 08:52:15

Merrighan, c'est contre quel boss que tu as du mal dans Bravely Default ?

mstnick
mstnick
Niveau 16
10 décembre 2014 à 09:49:12

LEGO : le seigneur des années
SIMCITY
Dungeon of the endless
WoW

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2014 à 13:58:20

Le 09 décembre 2014 à 19:42:19 couizzz a écrit :
Je ne comprendrais jamais les collectionneurs de trophées :sarcastic:

Perso je finissais déjà certains de mes jeux à 100% avant que ce système existe, du coup j'en ai pas mal mais je cours pas après. Par contre je comprends pas ceux qui choisissent les jeux en fonction des trophées ("joré biun aimé le prandre mé ia pa de platine :snif2: ") ou qui ne supportent pas d'avoir le moindre jeu à 0% et qui gueulent parce qu'on ne peut pas les supprimer de la liste :(

Pour en revenir à Uncharted et God of War, je dis pas non plus que c'est de la merde, mais je trouve que les suites manquent d'identité et de contenu (même si je les ai suffisamment appréciés pour les platiner en une semaine chacun :noel: ).

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:04:09

Pokemon Rubis Omega et ... Pokemon Saphir Alpha

La vidéo du moment