CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:07:31

Tiens, en parlant d'intelligence artificielle moisie, j'ai littéralement explosé de rire quand Milla se protégée comme une abrutie au lieu de courir et d'utiliser une fiole de résurrection. :rire:

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:09:00

Sur Jude.

T'as bien raison, l'ia laisse franchement à désirer :sarcastic:

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:12:08

Mais j'avais oublié le détail que tu l'as fait en coop avec des amis, c'est Clair ke Sa change la done. :oui:

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:15:47

Mais en coopération, c'est sûr que les combats ne peuvent qu'en être plus jouissif. J'aurais aimé le faire à plusieurs, c'est plus fun.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:16:23

J'te l'avais dit, les ordis font n'importe quoi et utilisent les objets n'importe comment. :(

Dans les combats avec de simples ennemis c'est pas trop grave, mais contre les boss c'est flagrant.

Genre il te manque 2 PV et l'ordi cast un sort pendant 30 ans pour te rendre genre 3000 PV :hum:

Ou alors t'es à l'article de la mort et tes collègues t'envoient une simple potion en mode "démerde toi avec ça :ok: "

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 23:16:41

The Evil Within pour un vrai solo.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:18:27

C'est carrément ça, Necro. :rire:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:19:26

La coop sur les Tales of c'est cool mais faut trouver des motivés parce que ça peut vite être soporifique :sleep:

Faut du café et faire tourner la manette pour les phases de blabla et l'exploration villes / donjons...

--------------------------------

L_Lawliet_57
Posté le 29 novembre 2014 à 23:16:41
The Evil Within pour un vrai solo.

:d) Oui mais encore ? Il vaut quoi le jeu ? T'en penses quoi ?

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:24:32

Ouais, c'est justement ce à quoi je pensais, en plus. Il n'y a que pendant les phases de combats où tout le monde joue en même temps, sinon t'es obligé d'attendre et de faire tourner la manette, comme tu dis.

Ça m'aurait bien plu de le faire avec toi et tes amis. :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:30:29

Ouais du coup j'ai même pas fini Xillia 2 tiens :(

J'sais pas si j'arriverai à trouver le temps de m'y remettre sérieusement un jour et surtout à remotiver les troupes parce qu'il sentait vachement le Xillia 1.5 en fait...

Pis j'ai d'autres jeux coop sur le feu en ce moment, on peut pas tout faire en même temps :snif: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 23:40:40

Necro
Ce jeu est à tendance action, tout comme RE4, mais comme RE4 il y à un quelque chose qui fait que...

Chacun sa vision, en ce qui me concerne, Mikami est un maître du genre, tout comme Kojima l'es aussi de son côté. Il reste encore quelques japs qui savent (en) faire.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:45:10

Xillia 2 ? Déjà que je viens tout juste de me remettre à jouer après une pause d'un mois, j'ai encore largement le temps avant de l'acheter celui-là.

Mais toi, j'ai toujours l'impression que tu fais 30 000 jeux en même temps :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:07:18

Lawliet :d) Ouais il a l'air de sentir bon le RE4 ce Evil Within, mais l'ambiance a l'air bien différente quand même, non ?

D'ailleurs le scénario qu'est-ce qu'il vaut ? Parce que c'est souvent un des points faibles de ce genre de jeu faut admettre :rouge:

Liam :d) Ouais 3000 jeux c'est plus ou moins ça :noel:

Là j'attaque sérieusement Smash Bros sur Wii U,
J'dois faire le dernier DLC de Dark Souls 2,
Compléter Hyrule Warriors + ses DLC,
Finir The legend of Zelda : a link to the past,
Continuer Zombi U,
Eventuellement continuer Xillia 2,
Eventuellement continuer Heavy Rain,
Me remettre sur Minecraft car je vais enfin rechopper un PC
etc etc :o))

Je liste même pas tous les jeux que j'aimerais faire et qui me donne envie parce que sinon on a pas fini :noel:

...et paradoxalement, je prend quand même de moins en moins de temps pour jouer, je fais d'autres trucs, d'autres centres d'intérêt, je bouge à droite à gauche, et pendant ce temps y'a d'autres jeux intéressants qui sortent et la liste s'allonge :mort:

ced258
ced258
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:03:32

Bon et bien , j'ai craqué pour dragon age inquisition au lieu des jeux annoncé .

Et je ne regrette absolument pas . Sous tout points de vue , graphismes , gameplay , narration , immersion , il a été peaufiné . à conseiller aux fans du genre :ok:

-ErRriOn-
-ErRriOn-
Niveau 7
05 décembre 2014 à 16:05:17

ced258 tu peut pas nous quelques Screenshots et/ou vidéo sa n’emballera peut-être pour le prendre

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:56:36

J'me suis lancé sur Pikmin 3 parce que j'avais plus grand chose à faire :noel:

J'dois en être à la moitié, vraiment bon, j'apprécie le soucis du détail dans les environnements... Tres bon jeu de stratégie :oui:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:27:23

moi je me suis mis a HOW TO SURVIVE STORM WARMING EDITION :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019055-how-to-survive-test.htm , j'admets que la note du test est un peu pourave mais c'est pas le premier jeu mal noté que je kiffe :gni:

r-typer
r-typer
Niveau 60
05 décembre 2014 à 18:38:37

Je suis en mode entrainement intensif sur last resort pour l'instant.

Après j'attaque in the hunt, metal slug et peut-être viewpoint si j'arrive à le choper pas trop cher.

Manson-is-gods
Manson-is-gods
Niveau 7
05 décembre 2014 à 18:45:47

Saints Row IV

ced258
ced258
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:32:03

-ErRriOn- Voir le profil de -ErRriOn-
Posté le 5 décembre 2014 à 16:05:17 Avertir un administrateur
ced258 tu peut pas nous quelques Screenshots et/ou vidéo sa n’emballera peut-être pour le prendre

Pour les screenshots je ne saurais te montrer plus que ce que le test de JVC peu proposer. Par contre je t'invite à regarder quelque vidéo de gameplay , en bonne qualité , bien entendu , pour te faire une idées plus approfondies du jeu.

La vidéo du moment