CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:10:34

SlyjIIn Voir le profil de SlyjIIn
Posté le 29 novembre 2014 à 02:54:24 Avertir un administrateur
je joue a ACunity , far cry4 et nba2k15 sur pc voilà :noel:

Quel enfoiré il connait très bien le crédo du topic: "tu ne diras pas uniquement que tu as mangé une pomme mais tu diras quel gout elle a". :ange:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 novembre 2014 à 03:11:05

Pour oim c'est un jeu avec un très grand espace de jeu déjà :ouch: ce qui favorise l'exploration , ça tombe bien c'est ce que je préfère dans les premières heures de jeu

:spoiler:

des animaux féroces(Rhino,tigre,Bufle et autres ) très très dangereux :mort: ,

un jeu pas trop risqué techniquement ce qui provoque moins de pbme de bugs que d'autre License retravaillées et exclusives sur new gen (ACU) ou carrément nouvelle(WD)
Alors oui cet épisode s'inspire des acquis du 3 évidemment qui est sorti il y a deux ans , et est vraiment magnifique par endroit et avec les bons réglages.

comme je le disai l'espace de jeu est immense, mais l’environnement est différent du 3 , donc non c'est pas un 3.5 .

il y a plus d’événement aléatoire , un système de Karma assez intéressant , une foule d'armes customisables, des challenges,de nouveaux modes de déplacement et de locomotion.

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:14:19

Aaah pas mal

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 novembre 2014 à 03:17:08

au niveau de la mitraille ça défouraille toujours autant, il ya des ennemis camouflés :( , des ennemis kamikazes :fou: par exemple, je me souviens pas avoir vu ça dans le 3

évidemment l'addition rhinocéros /ennemis /alliés lors d'une meme rixe est assez jouissive :p)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:18:02

Le 3 j'avais bien aimé, surtout le côté exploration, découverte de l'ile, "survie" quand on commence avec pas grand chose et qu'on doit ramasser des armes, fabriquer de l'équipement...

Comme tu dis, c'est souvent vers le début du jeu en fait
Après, c'est chiant d'être trop blindé, ça m'a un peu tué le 3 en y pensant :(
Je tuais les patrouilles en 2 balles de mega sniper à balle explosive jsaipakoi :hum:

En fait je sais pas si j'adhèrerais à 100% à l'ambiance de l'endroit, les montagnes du tibet là... :(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 novembre 2014 à 03:20:28

on peut se la jouer en infiltre aussi mais dans ce cas faites pas comme moi et observez bien les alentours car le bufle qui boit tranquillement au bord de la riviere en contrebas pourrait bien avoir envie d'aiguiser ses cornes sur votre q , ce qui ruine votre camouflage alors que vous étiez aux abords de la base ennemi :mort: :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:40:02

Supprimer ce message SlyjIIn Voir le profil de SlyjIIn
Posté le 29 novembre 2014 à 03:17:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
au niveau de la mitraille ça défouraille toujours autant, il ya des ennemis camouflés :( , des ennemis kamikazes :fou: par exemple, je me souviens pas avoir vu ça dans le 3

Si dans le 3 tu as des ennemis kamikazes et ils sont bien casse-couille. :oui:

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 21:01:20

Jerry comment Gaius est complètement buzay avec son art mystique Domination absolue, dans Xillia . Le salopard, à chaque fois qu'il l'utilise, mes deux persos n'ont plus qu'un seul point de vie et font n'importe quoi car victime de l'altération d'état Folie.

Je dois bien en être à ma 10ème tentative en à peu près 1h30. Lol.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 21:03:17

J'ai même pas tenu 20 secondes à deux ou trois combats. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 21:04:17

tu joue avec tes pieds ! :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:12:53

j'aime beaucoup la thérapie de Necro et Foumi de cette nuit ça résume bien le type de gamer que je suis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:18:22

SSB 3DS :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:28:15

Ouais on devrait faire des groupes de parole genre alcooliques anonymes mais concernant les jeux vidéo :(

Ça nous ferait du bien à tous j'pense :noel:

...et on pourrait p'tet aider Liam pour qu'il soit moins nul à Tales of Xillia :o))

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 22:32:16

Raclure. :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:33:04

je connais pas :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:41:09

FC4... mouai vite fait alors, ils ont mis la barre si haute d'un coup avec un FC3 qui dépasse de très loin son prédécesseur ( :sarcastic: ), que ce FC4 paraît trop vite sorti, pour faire seulement de l'argent, un FC 3.5 et basta... bref.

Joue sur The Evil Within, j'adore.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 22:42:28

Tu l'as battu du premier coup, Gaius ? Mon équipe est plus ou moins level 62, j'estime donc être suffisamment puissant pour pouvoir le vaincre.

Le pire, c'est qu'il est hyper simple si on met de côté son art mystique. Mais quand j'ai perdu en moins en deux, c'est parce qu'il a pu l'utiliser dès le départ.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 22:46:09

Il faut sûrement que j'achète un équipement spécifique pour être immunisé contre les altérations d'état, ou tout du moins un équipement qui réduise leur durée.

Te prend pas la tête, je réessaye demain et, au pire, j'irai voir la solution.

Sortilege
Sortilege
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:02:17

N'empêche comment il est charismatique Gaius. :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:04:36

Bah je me crois que je suis p'tet mort une fois durant ce combat mais sans plus quoi :(

Ce qui fait toute la différence c'est que j'ai fait le jeu en coop avec 2 potes, alors forcément ils étaient plus au taquet que l'I-A moisie :noel:

Tout seul avec 3 ordis ça doit être nettement plus galère c'est sûr :peur:

La vidéo du moment