uncut
Posté le 6 décembre 2014 à 12:36:21
" Ca se fera sûrement aussi avec le stick comme c'est le cas sur tous les jeux Wii U utilisant le gyroscope.
Je n'aime pas non plus. c'est sympa les premières fois pour l'immersion mais j'suis vite passé au stick sur Zombi U :p "
Pareil, tant qu'on a le choix d'utiliser ou non le gyroscope, ça me va.
"Pour ce qui est de Star Fox, tout ce qu'on sait c'est que ce serait du vaisseau et non de l'aventure à pieds façon Starfox Adventure et on sait aussi que Miyamoto souhaite faire des trucs zarbs avec le gamepad.
On le voit tester des trucs ici avec un star Fox à l'ancienne:
http://www.gameblog.fr/news/43619-e3-shigeru-miyamoto-devoile-le-star-fox-de-la-wii-u
Il disait,à l'époque, chercher tout d'abord à offrir un gameplay assez original.
reste plus qu'à voir la vraie gueule du jeu et en savoir un peu plus. Miyamoto est capable de trouver des idées de génie même s'il s'est foiré de temps à autres."
Du Starfox en vaisseau, nickel
Des jeux d'aventure à la 3ème personne y'en a déjà sur Wii U, un bon Starfox en shoot'em up ça fera vachement de bien dans le paysage.
Après, concernant les innovations ouais faut voir, au moins ils ont le mérite d'essayer de proposer des trucs nouveaux, on verra si ce sera réussi ou non...
Par contre Starfox est censé sortir AVANT Zelda et on a toujours pas vu un poil (de renard) du jeu
Déjà que Zelda en 2015 j'y crois moyen alors bon... wait & see