Necro, j'avoue être à la limite du troll pour Dark souls que je ne connais pas en fait.. Mais la difficulté pour moi c'est pas d'avoir des monstres en mode invincible qui permet aux dév' de s'enorgueillirent que leur jeu est l'un des plus dure...
Tu me files un jeu où les mecs à butter ont 10000 points de vie et que le héro est en slip et en chaussette avec un bâton pour seule arme, je vais pas crier au génie, car tous les autres jeux sont casu' et que ça fait du bien de galérer enfin dans un jeu.. alors qu'en fait les dev' ont juste cheaté les pnj..
Pour Bioshock Infinite, l'introduction est déroutante, mais digne du premier bioshock, on est largué sans prévenir dans un monde utopique fouillé et super tripant... Mais malsain en même temps..
Dans cette première demie heure, ce qui m'a le plus marqué, c'est la direction artistique époustouflante et son ambiance début du siècle, et la bande son, dont les musiques qui promettent une immersion qui poutre sa mère!
Pour le moment c'est du tout bon, seul petit point noir, certains comportements de pnj pas super cohérent...