CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:38:41

Pondy Voir le profil de Pondy
Posté le 18 avril 2013 à 12:35:14 Avertir un administrateur
Foumi :d) J'ai aimé le 3 :oui: même sa fin à scandales :oui: enfin j'ai accepté la fin du 3 telle qu'elle est à l'origine, je trouve que ça colle avec le reste. Mais je vais quand même télécharger la nouvelle fin, sortie après les beuglantes de la masse :noel: (elle est gratuite de toutes façons)

Queuoi??? :ouch: Les fans ont demandé une autre fin et les dév' se sont éxécuté sous forme d'un patch??

pondy
pondy
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:46:47

Oui tu peux la télécharger si la fin d'origine ne te conviens pas :p)

foumi
foumi
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:52:17

:rire2: Oh purée trop fort le lobby des joueurs..

Ben je verrais mais bon, moi quand on me sert un scénar je le prend comme tel, j'vais pas chialer parceque la fin n'est pas à ma convenance, mais bon... il faut croire que si les dev' en sont arrivés là, c'est qu'eux même n'y croyaient pas trop...

Hé" béh ça s'engage mal ce 3eme opus avec vos comm' :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:00:16

Non c'est juste que beaucoup de fan n'ont pas accepté le scénario, :d) écrit depuis longtemps :g), les dèv' ont craqué sous la pression :-(

il faut dire qu'entre le 1 et le 2 les fans ont contribué avec des retours pour des améliorations, mais perso, pour moi, on ne touche pas à un scénario :non:

je pense qu'il y as aussi une histoire de pression de l'éditeur et tout le tralalala, pour faire plus de ventes, "satisfaisons les fans plutôt que suivre NOTRE ligne".

Mais la fin est l'unique point noir du jeu, qui justement divise les fans.

pondy
pondy
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:04:27

Par exemple, imagine que Frelon, aurais pu terminer l'aventure LOTR autrement, qu'une nouvelle fin soit faite, rien que pour contenter les fans :peur: (j'aurais aimé qu'il tombe dans la lave avec Gollum)

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:08:45

Et puis Foum, pense aussi que la fin se fera AUSSI en fonction de tes choix :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
18 avril 2013 à 14:49:38

Tiger Woods 2013 :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
19 avril 2013 à 05:09:20

Injustice: Gods Among Us :hap:

foumi
foumi
Niveau 10
19 avril 2013 à 09:17:54

Merci les gars, j'espère qu'il y a un résumer au début...

foumi
foumi
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:53:21

J'ai commencé Mass effect 3, bon pas mal pas mal du tout, ça fait plais' de replonger dans cet univers fouillé et ce scénar qui devient de plus en plus prenant et pressant.. Mais bon, y a plus que ça, l'histoire et la mise en scène, car le gameplay est pas top, c'est un peu le même depuis le 1, les graphismes sont honorables mais bon, pas non plus tip top, les bugs sont nombreux... bref, si je continue c'est clairement pour son scénario et pour savoir ce qui a fait tant hurlé les fans qui venaient de finir le jeu...

foumi
foumi
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:26:48

Alors on est sur un site de gamers ou un fofo tupperware là? :noel:

A quoi tu joues? :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:50:40

J'ai commencé L.A NOIRE (enfin, j'en suis à la moitié environ) :)

Le jeu n'est pas parfait et je comprend maintenant la répétitivité qui a déplu à certain(e)s mais pour ce qui est du côté "enquête" à proprement parlé, là c'est franchement sympa :oui:

On a le sentiment de regarder (et de participer) à un bon film policier des années 40 c'est plutôt cool. Bon, le rythme est plutôt lent mais se faire une ou deux affaires le soir avant d'aller se coucher c'est tout de même plaisant.

Et bien sûr, mention spéciale pour les visages et les expressions des personnages :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:55:54

Ah yep, LA noire est une bonne expérience vidéo ludique et l'ambiance "LA confidential" ou encore "Zodiac" est excellente! :bave:

[Nordschleife]
[Nordschleife]
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:29:47

Toujours sur FM4 :bave:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
23 avril 2013 à 16:51:10

Necro, Pour LA Noire, autant l'originalité du jeu et l'ambiance m'avait emballé, autant la lenteur et les déplacements fastidieux m'ont empêcher de continuer au delà de la moitié du jeu.

Peut être dans quelques temps, je m'y remettrai

Sinon, je suis sur Okami HD, gratuit sur le PSN+; vraiment beau, mais j'avais pas souvenir que l'intrigue soit aussi lente à démarrer.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:30:51

Okami il est long au départ ,mais c'est que du bonheur.

Après avoir fini assassin's creed revelation ,j'attaque batman arkam city .

cr_prt
cr_prt
Niveau 3
23 avril 2013 à 21:01:51

Bonjour, moi je suis sur FIFA 13, car j'ai finis FARCRY 3 il y a un peu près 2 mois.

bildu91
bildu91
Niveau 6
23 avril 2013 à 22:50:34

me refait marvel ultimate alliance 2 et de temps en temps un ptit street x tekken mafois simpathik!!!

bildu91
bildu91
Niveau 6
23 avril 2013 à 22:52:14

sinon foumi sa va pas trop decu quand meme de mass effect 3?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:04:09

Scemu :d) C'est vrai que L.A Noire possède des déplacements assez fastidieux, c'est même le plus gros point noir du jeu pour le moment à mon avis... :(

Le truc qui me gonfle le plus c'est d'arriver à 20 mètres de la destination, et d'entendre à la radio qu'un délit est en cours à l'autre bout de la ville :hum:

On s'en occupe, on retraverse la ville pour retourner à l'enquête principale et.....rebelote :fete:

Merde quoi! Ils attendent limite qu'on se gare pour enfreindre la loi les mecs! :nah: :o))

La vidéo du moment