CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

bildu91
bildu91
Niveau 6
07 avril 2013 à 00:47:14

naruto storm3 fini ce soir,vais me remettre a fifa 13 ke jai plus jouer depuis decembre!!!

globetrotter82
globetrotter82
Niveau 5
07 avril 2013 à 01:43:00

Hitman et Indiana Jones and the fate of Atlantis :snif: Lucas Arts

BikiButsu
BikiButsu
Niveau 14
07 avril 2013 à 01:44:14

New Little King's Story sur PS VITA :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:08:26

bioshock infinite en mode difficile et killzonne 2

WhritterM
WhritterM
Niveau 5
07 avril 2013 à 02:46:10

final fantasy 13

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
07 avril 2013 à 05:48:02

Je viens de telecharger Ōkami hd gratuit sur le ps+ je me le refais a partir de ce soir ... La je sort de boîte et je suis trop arraché pour mis mettre

Ōkami :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 11:02:28

je me suis perdu :hap:

MyShot
MyShot
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:51:30

Bioshock infinite, le gotd, game of the decade

achetez le

reaIite
reaIite
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:49:18

je me suis remis sur FF XII. un très bon jeu, le FF que je préfère. le contenu est énorme, on ne s'ennuie pas.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
08 avril 2013 à 03:55:59

Je me suis remis sur Borderlands 2. Ce jeu est tous simplement superbe. :bave:

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:54:58

uncharted 3,il est sympa je prefere qu'il soit simple et casualiasisé car il se laisse jouer

je vais suivre avec no more heroes et duke nukem

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:17:11

j'ai finis alan wake american nightmare.
c'était sympa de rejouer dans cette univers , mais cette addon reste moyen malgres tout .
manque de diversité et d'originalité .

sinon je m'attaque a la série god of war , je suis seulement sur le premier mais je m'éclate .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 avril 2013 à 11:41:16

J'ai commencé Dishonored.
Après les excellentes critiques lues ça et là, je m'attendais à un très bon jeu. Après les premières minutes, je suis un peu resté sur ma faim.

En premier lieu, l'aspect graphique : les décors semblent parfois un peu trop vides, peu de personnalité. Il ne faut pas non plus s'attarder sur les textures (et attendre en vain qu'elles se chargent, elles sont au max !), franchement vilaines.

Concernant la bande-son, pas grand-chose à dire sur les voix (si ce n'est que j'ai une préférence pour les versions françaises (à part dans RDR où je n'ai pas ressenti ce besoin), dommage qu'il n'y en ait pas). On peut regretter que les musiques se limitent à quelques notes de piano jouées, par contre c'est un aspect sympa, elles se déclenchent en fonction du cours du jeu.

L'histoire : on incarne un garde du corps qui a mal gardé un corps, puisque l'impératrice qu'il devait protéger meurt sous ses yeux et sous ceux de sa fille, la dauphine. Cette dernière se fera, pour couronner le tout (ouais il y a des jours comme ça, on ferait mieux de rester couché), enlevée par les assassins de sa moman. On se voit accusé du meurtre, alors qu'en fait on a juste mal fait son boulot. Tout ceci est un complot etc etc...je vais pas tout raconter non plus, de toute façon j'ai pas encore fini. J'ajouterai que la peste sévit dans la ville...

Bon, là, on se dit "bah il n'a pas l'air terrible ton jeu". Sauf qu'on n'a pas encore parlé du coeur du jeu : le gameplay. Aaaaaahhh ! Là, par contre c'est autre chose. Un joli mélange de Thief et de Bioshock.
On possède dans sa main droite une épée, dans la main gauche, on peut s'equiper d'une arme à feu, arbalète (et carreaux en tous genres), mais surtout de pouvoirs. Parmi ces pouvoirs, on peut ainsi se déplacer très rapidement, voir à travers les murs, ralentir le temps (et l'arrêter après amelioration), ou bien encore "posséder" (genre exorciste hein, c'est pas les sims) un animal (chien, rat...) ou un humain au niveau supérieur etc...Pratique pour s'echapper (ils courent vite les chiens) ou se faufiler (un rat c'est petit). Par contre, faut eviter de traîner autour des gardes qui ont pour habitude d'ecraser les rats.

La principale caractéristique de Dishonored est que l'on peut y jouer comme on en a envie. Bourrin pour les plus pressés (mais le jeu perd son interêt), et tuer tout le monde, ou se la jouer mode infiltration "à la thief". Et combiner les différents pouvoirs et armes (ainsi que les pièges) se révèle réellement plaisant, tant les possibilités offertes paraissent sans limites. On nous offre la liberté de finir les missions à notre guise aussi bien par le chemin à prendre (passer par la porte après avoir voler les clés, ou par les toits ou bien encore les egouts parfois) que dans la manière de tuer (ou pas d'ailleurs). Pirater ou détruire des systemes de securité peut aussi s'avérer très utile.
En progressant dans le jeu et en débloquant de nouveaux pouvoirs, on découvre de nouvelles manières de progresser.
La ville étant infestée par la peste, laisser un corps à proximité de rats, c'est leur offrir un bon repas gratos. Et plus on laisse de cadavres, plus on attire les rats qui sont très agressifs en groupe.

Bref, un jeu aux aspects "old-school" qui peut rebuter au premier abord, mais qui, si l'on sait passer outre la relative banalité visuelle et scénaristique à le mérite de proposer un gameplay bien éloigné des traditionnels "couloirs" dans lesquels on nous prend la main.
(damned, je voulais juste écrire trois lignes :rire2: )

piky29
piky29
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:50:26

J'attend le dlc de Dishonored et FC3 Blood Dragon.

AhAHDRACULL
AhAHDRACULL
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:07:53

J'attend Castlevania Lord Of Shadow 2 :( mais même pas ils en parlent :-((

sinon j'attend aussi GTA V, je joue à rien en ce moment pas le temps mais même si j'ai le temps j'ai pas de jeux pour jouer je les ai tous finis.

J'avais l'intention de me refaire les batman Arkham Asylum et City :noel:

riton1219
riton1219
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:54:15

Fifa 13
Battlefield 3
Skyrim
Fight night champion
Et gta 4

Le tout en reseau sauf skyrim

Si qq'un veut me rejoindre sur ps3 -------> riton34ooo

lozun
lozun
Niveau 5
13 avril 2013 à 14:12:26

Bioshock, Starcraft 2, Borderlands 2 pour ma part !

EazyG
EazyG
Niveau 8
13 avril 2013 à 15:38:14

Fifa Street
Sleeping Dogs
Skyrim

:oui:

Piqartincu
Piqartincu
Niveau 4
14 avril 2013 à 11:31:53

En ce moment je n'ai aucune idée de jeu.

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:22:46

J'ai topé Mass effect 3 à 10 euros. J vais pouvoir terminer cette bonne saga, mais j'ai perdu ma save du 2 est c'que c'est dommage ou c'est pas très grave?

La vidéo du moment