CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:45:00

mouais on m'avait prévenu qu'il est useless ce chapitre mais j'aime pas loupé un truc :(
merci mec

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:45:32
  • LES mecs :)
beretta103
beretta103
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:49:24

Loupé quoi ? t'aime le scénar d'assassin ? tu le trouves bon ?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:00:31

la fin de brotherhood a anéanti les espoirs que j'entrevoyais dans le 2
je dois bien avouer que les scenes du présent me gonflaient en revanche il y avait vraiment un truc à faire avec les familles italiennes de la renaissance , les croisés , de vinci etc.....

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
10 janvier 2013 à 16:13:37

Pour les avoir tous torché, foncé directement sur le 3 :ok:
Bon le scénar reste assez similaire, mais les nouveaux environnement hors ville sont extraordinaires à explorer, les missions de chasse prenantes, et surtout, les batailles navales sont magiques!
Elles auraient mérité un jeu à part entière :bave:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
10 janvier 2013 à 16:17:04
  • foncez :honte:

PS : il y a quelques phases dans le monde actuel, mais rendues plus intéressante par de l'exploration/parkour. :hap:

Pour l'histoire de ACB et ACR, un tour sur les pages wiki, et c'est bon :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 janvier 2013 à 16:19:49

j'aurais su ... dire que j'ai harcelé le père noël pour avoir les 3 derniers AC :honte:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
10 janvier 2013 à 16:22:10

Si tu fais juste l'histoire principale, compte une 15aine d'heure par jeu.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:22:16

non mais le 1 2 et brotherhood c'est top au niveau du jeu
le scenar est un peu fébrile
merci Scemu

Kystalover
Kystalover
Niveau 9
10 janvier 2013 à 16:39:26

Assassin's creed 3 bof bof

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:40:01

Je viens de finir Farcry 3 (95%, je m'y remettrai peut-être histoire de finir les quelques quêtes secondaires pas très intéressantes mais bon...)

Du coup je me suis pris XCOM enemy unknown :bave:

Vraiment bon, j'ai passé la nuit à défendre la Terre contre ces f*cking aliens!

Pour plus de plaisir, je nomme les membres de mon équipe avec des noms connus...

Voir Michel Drucker au Sniper couvrir Freddy Mercury dans son armure rose pendant que Jean-Pierre Coffe soigne Saddam Hussein ça n'a pas de prix :noel:

Je me tape de bonnes barres même quand mes hommes meurent du coup et mon Mémorial commence à être bien marrant (Jean-luc Reichmann on ne t'oubliera pas :snif: )

:p)

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:43:44

Moi en ce moment c'est Spelunky, un jeu XBLA hardcore vraiment excellent et très addictif!

Sinon je joue aussi à 999 sur Nintendo DS, un jeu que ma soeur m'a offert.

Far Cry 3 je l'ai laissé de coté pour le moment, j'en suis à + de 95% mais j'i pas fini l'histoire... Et XCOM je l'ai, mais pareil je l'ai laissé de coté pour l'instant, vraiment trop dur :mort:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:50:46

Pour l'instant XCOM ça va côté difficulté, je fais la 1ère partie en Normal et sans le mode "Homme de Fer". Je verrai pour compliquer la tâche par la suite...

Bon, faut faire des sacrifices et certains pays sont nettement plus dans le pétrin que d'autres mais dans l'ensemble je survie plutôt pas mal...

Bien que Gérard Depardieu soit mort bêtement aux côtés de Mylène Farmer :mort:

Spelunky j'ai choppé la Démo mais j'ai toujours pas tester... il est bien?

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:02:35

Pour XCOM, moi je veux le faire en difficulté Classique, meme si je n'ai jamais joué à la série, car j'ai lu sur plusieurs tests que en normal on ne savourait pas assez le jeu, et j'ai un pote qui a voulu le faire e nnormal, il dit que en normal c'est trop facile et en classique trop diffcile, en fait il n'y a pas de juste milieu... Bref, moi je m'y remettrai un jour c'est sur et certain, mais en ce moment je ne suis pas motivé...

Spelunky, écoute c'est simple, je ne joue plus qu'à ce jeu depuis une semaine! Et pourtant j'ai fait le plein avant Noel: XCOM, Hitman, Borderlands 2, Far Cry 3... Mais c'est à Spelunky que je joue le plus en ce moment! :o))

Très très bon et super addictif. Tu perds, t'es obligé de recommencer une partie juste après! C'est très dur de poser la manette! Et contrairement à un Super Meat Boy par exemple, il n'est pas lassant du tout :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:05:45

Faudrait que je fasse des soldats avec des noms marrants comme toi, ça aide surement à rentrer dans le truc! :noel:

L'artilleur Jacques Chirac, le Sapeur Sarkozy :rire:

Je vois déjà le tableau de ma troupe "politique" :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:10:20

Ah bah ça dé-dramatise la mort des soldats c'est clair...

Céline Dion qui se prend un headshot perso ça me fait marrer (même si ça arrange pas mes affaires qu'elle crève à peine arrivée cette andouille :noel: )

Et Bruce Willis qui explose tout et bute à tout va avec son petit flingue, il a la classe :cool:

Bon, tu m'as convaincu, je testerai Spelunky :oui:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:15:37

Ouais moi aussi tu m'as convaincu mdr, je referais une tout nouvelle partie en renomment mes soldats des le départ! Car c'est vrai que avec les noms de base, tu as du mal à les identifier, tu ne t'attaches pas vraiment à eux... :)

Et Spelunky, si tu accroches au principe, tu vas adorer et tu ne vas plus le lacher! Mais il faut adhérer, aimer la difficulté et recommencer sans arret. Mais le jeu est blindé de secrets à découvrir, et ce qu'il y a de bien c'est que les niveaux sont vraiment aléatoires, mais toujours bien construits, ce qui fait que tu ne te lasses pas! Tu découvres tous les jours des nouveaux trucs, c'est hallucinant que ce jeu ne soit pas plus connu :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:21:54

Mon gros kiff c'est Amélie Moresmo (un mec grenadier avec une coupe de tennisman) l'entendre parler avec sa voix de camionneur "OUI CHEF!!!!" ça me tue à chaque fois :rire:

Le fait de pouvoir personnaliser ses soldats c'est vraiment un des gros points fort du jeu pour moi :)

Spelunky était réputé pour être difficile du coup j'avais remis la démo a plus tard (côté difficulté j'ai ma dose avec Dark Souls) mais le moment est venu d'au moins tester ce jeu :sournois:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:31:12

Amélie Mauresmo :rire:

Bien vu celle là! T'as pas fait Vincent McDoom, dans le sens inverse? :noel:

Je le ferais, je dépose le copyright Vincent McDoom, mais je suis d'accord pour te le louer si tu me loues en échange le copyright Mauresmo! :o))

Et Spelunky c'est difficile, mais ça n'a rien à voir avec la difficulté d'un Dark Souls. J'ai beaucoup aimé Dark Souls, mais sa difficulté tient plus à l'absence d'indications et à une maniabilité pas vraiment tip-top. Spelunky à coté c'est que du bonheur, la difficulté repose surtout sur le fait que t'as jamais 2 fois le meme niveau, donc impossible d'apprendre; et le VRAI but de Spelunky c'est de finir avec le maximum d'argent, meme si tu ne termines pas le jeu, donc meme si finir le jeu est un objectif, ce n'est pas l'objectif principal, et donc à chaque partie c'est un nouveau challenge qui recommence! :-)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:37:54

Vincent Mc Doom c'est pas bête :noel:

T'inquiètes je ne mets pas de copyright sur des noms de "célébrités" qui ne m'appartiennent même pas :-)

Bon allez, j'y retourne, je testerai Spelunky ça m'a l'air intéressant et j'ai toujours un faible pour les jeux arcade :p)

Bonne soirée!

La vidéo du moment