CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Kahllo
Kahllo
Niveau 7
28 mai 2019 à 13:27:47

Je touche toujours Devil May Cry 5 de temps en temps que j'ai complètement fini mais le gameplay est tellement bon que je kiffe y jouer.

Spider-Man sur PS4 je viens de finir l'histoire principale j'ai vraiment bien aimé je vais tout faire je pense dans les missions secondaires parce que je suis un gros fanboy de spidey et on a enfin un jeu qui fait honneur a ce super héros pis je prendrais peut être les DLC ensuite.

J'ai ressortis ma 360 aussi pour jouer a Burnout 3 takedown un jeu que j'adore

et la je joue a l'épisode 3 de Life is Strange 2

En juin sort Judgement que j'attend beaucoup

Souley123
Souley123
Niveau 3
28 mai 2019 à 15:36:42

Clash Of Clans :hap:

NarineBebek
NarineBebek
Niveau 5
28 mai 2019 à 19:10:22

Le 27 mai 2019 à 19:08:40 fipinho a écrit :
Rocket League... Je suis un faible, j'arrive pas à décrocher alors que je suis mauvais, mais mauvais! Et je rage comme pas possibe en 1v1... Même les mines antichar de BF3 me faisaient pas autant rager...

Ah donc voilà pourquoi je tombe encore sur des expérimentés mauvais tellement qu'on se demande ce qu'ils branlent là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 19:16:03

Days Gone, c'est pas mauvais il vaut plus que la note attribuée par JVC.

fredsama
fredsama
Niveau 7
30 mai 2019 à 13:38:31

En ce moment, je continue Diablo II Lord Of Destruction via le mod PlugY en mode cauchemard

TH_Drive
TH_Drive
Niveau 9
31 mai 2019 à 19:39:41

Je viens d'acheter NieR Automata https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498160748-2b-clock-by-kaza-sou-daty7u6-2.png
La démo y'a un bail m'avait beaucoup plu. Mélange de Beat them all et de Shmup.
Bref, une valeur sûre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 21:29:51

Je viens de boucler Bully, que je n'avais pas refait depuis assez longtemps.
Vraiment la perle méconnue de Rockstar, celui-là ; j'espère que les rumeurs d'un 2 en cours de dév sont vraies.

fry2bvsfoumarc
fry2bvsfoumarc
Niveau 9
31 mai 2019 à 21:36:45

Bully c'était osé à l'époque oué... Surtout c'était complètement WTF! Jouer une terreur de collège... :noel:

Mais ce genre de jeu passés sous les radars va surement renaître de ses cendres grâce à la magie de la nostalgie des jeux inconsidérés: Comme Beyond Good and Evil qui jouit d'une hype pour son deuxième opus arlésienne complètment folle! (quoiqu'il y a eu du bruit médiatique sur Bully à l'époque à cause de son côté subversif et politiquement très incorrecte)...

On a le même phénomène dans l'industrie du cinéma... Certains films mal considérés à une certaine époque refont surface longtemps après... l'exemple type étant Blade Runner qui avait fait un four à l'époque... Et qui est devenu un classique de la SF aujourd'hui. :oui:

Message édité le 31 mai 2019 à 21:40:07 par fry2bvsfoumarc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 21:56:18

Mais surtout que le jeu fourmille de bonnes idées, je me souviens qu'à l'époque beaucoup disaient qu'en gros, c'était juste GTA avec un ado ; alors qu'il y a vraiment tout un univers scolaire hyper bien pensé et développé qui rend le jeu immersif.
Sans compter l'aspect subversif : on y incarne quand même un prolo qui s'en va recadrer toute une bande de petits bourgeois caricaturaux et insupportables, de ce côté tu sens bien la touche Rockstar et leur goût de la satire.

Asimoviaan
Asimoviaan
Niveau 4
01 juin 2019 à 16:37:26

En ce moment je tâte Endless Space 2, je rejoue à Skyrim, et je refais Borderlands 2 en coop avec un pote en prévision du 3!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 juin 2019 à 19:03:46

'tin je débande pas de outward :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 juin 2019 à 19:43:13

Le 02 juin 2019 à 19:03:46 _TNT_ a écrit :
'tin je débande pas de outward :bave:

C koi?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 juin 2019 à 20:13:04

un rpg qui n'a rien inventé mais qui fait le taf comme il faut :oui:

Grimsss
Grimsss
Niveau 1
03 juin 2019 à 14:57:39

MTGArena un bon remplacement d'hearthstone pour ceux qui aiment les cartes, et overwatch pour me défouler

fredsama
fredsama
Niveau 7
08 juin 2019 à 16:09:27

Je joue à serious sam premier contact aussi en ce moment

Dougreed
Dougreed
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:12:18

Clash royale :hap:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
08 juin 2019 à 22:09:13

Je joue à Xenoverse 2, donc si certains veulent faire quelques missions en multi n'hésitez pas à me contacter, je joue tranquille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2019 à 00:52:22

insurgency sandstorm :ok:

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
09 juin 2019 à 01:15:41

Le 27 mai 2019 à 12:29:47 TH_Drive a écrit :

Le 17 mai 2019 à 09:32:20 DongiDing a écrit :
Magic Arena pour moi. D'ailleurs si certains veulent faire quelque Bo3 ce serait avec plaisir :oui:

J'attends qu'il sorte sur Android :snif:
Tu joues quoi ? Pour ma part je suis plutôt deck control, du bleu quoi. J'aime jouer avec mon "second sun control" mais je suppose que sur Arena faut se mettre à la page ?

Merdeuh, désolé, j'avais raté ton post, je passe rarement ici.
Mes couleurs préférées ont toujours été bleu/noir, cependant les decks que je joue le plus sont des decks Grixis (noir/bleu/rouge) control, parce que j'aime bien les cartes Nicol Bolas. J'ai eu une grosse période Dimir (noir/bleu) control avant les dernières cartes, mais c'est devenu moins fort, bien que toujours jouable évidemment. J'aime bien l'hydroid krasis donc j'essaie de jouer Simic (vert/bleu) avec pas mal de tentatives ratées, et parfois Sultai (bleu/vert/noir) avec moins de réussite encore, je suis pas doué pour ces couleurs faut croire.

Je vois pas ce que peut être second sun control.
Sur Arena seul le Standard est praticable, tu ne peux jouer qu'avec les cartes les plus récentes, et chaque année en automne, les 4 éditions les plus anciennes sont retirées. Donc oui il faut rester à la page. L'inconvénient est qu'il faut racheter sans cesse des cartes, l'avantage c'est qu'un nouveau joueur peut vite se mettre dans le bain.

J'attends aussi la sortie sur android pour pouvoir jouer au taff :oui:

Bref, si tu veux faire quelques Bo3, ce sera avec plaisir.

Message édité le 09 juin 2019 à 01:16:24 par DongiDing
TH_Drive
TH_Drive
Niveau 9
09 juin 2019 à 05:57:54

Mieux vaut tard que jamais :noel:
Second Sun Control, c'est LA carte autour de laquelle mon deck tourne.
Pour faire simple, je clean le board, je regagne de la vie et j'exile les cartes adverses en attendant de tirer "Approche du second soleil" : je gagne 7pv et cette carte retourne en 7ème position dans ma bibliothèque. Dès que je la remet à nouveau en jeu je gagne la partie :content:
Et bien évidemment j'ai une palanquée de cartes pour piocher plus de cartes. Généralement en 2-3 tours je la remet :sournois:
Sinon je suis pas fan des decks tricolores. Je suis pas à l'aise. Limite, un mono-rouge ou un mono-blanc je crache pas dessus.

La vidéo du moment