Le 27 mai 2019 à 12:29:47 TH_Drive a écrit :
Le 17 mai 2019 à 09:32:20 DongiDing a écrit :
Magic Arena pour moi. D'ailleurs si certains veulent faire quelque Bo3 ce serait avec plaisir 
J'attends qu'il sorte sur Android 
Tu joues quoi ? Pour ma part je suis plutôt deck control, du bleu quoi. J'aime jouer avec mon "second sun control" mais je suppose que sur Arena faut se mettre à la page ?
Merdeuh, désolé, j'avais raté ton post, je passe rarement ici.
Mes couleurs préférées ont toujours été bleu/noir, cependant les decks que je joue le plus sont des decks Grixis (noir/bleu/rouge) control, parce que j'aime bien les cartes Nicol Bolas. J'ai eu une grosse période Dimir (noir/bleu) control avant les dernières cartes, mais c'est devenu moins fort, bien que toujours jouable évidemment. J'aime bien l'hydroid krasis donc j'essaie de jouer Simic (vert/bleu) avec pas mal de tentatives ratées, et parfois Sultai (bleu/vert/noir) avec moins de réussite encore, je suis pas doué pour ces couleurs faut croire.
Je vois pas ce que peut être second sun control.
Sur Arena seul le Standard est praticable, tu ne peux jouer qu'avec les cartes les plus récentes, et chaque année en automne, les 4 éditions les plus anciennes sont retirées. Donc oui il faut rester à la page. L'inconvénient est qu'il faut racheter sans cesse des cartes, l'avantage c'est qu'un nouveau joueur peut vite se mettre dans le bain.
J'attends aussi la sortie sur android pour pouvoir jouer au taff
Bref, si tu veux faire quelques Bo3, ce sera avec plaisir.
Message édité le 09 juin 2019 à 01:16:24 par DongiDing