CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

albou53
albou53
Niveau 7
29 juillet 2019 à 21:09:38

Bah écoute je viens de boucler the Force Unleashed 2 et tu peux déjà le mettre dans ta liste "à ne pas acheter" :rire: (tfaçon il est juste dispo sur ps3/360).
Mais si t'aime bien les souls like, il y a The Surge. Un slasher en exo-armure et démembrement bien trash. Sinon, Dragon Age Inquisition. Le pendant heroic fantasy de Andromeda, très sympa et durée de vie extrême :ok: Et sinon les Far Cry si tu veux cuisiner en même temps ou faire des comptes xD

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
29 juillet 2019 à 21:28:04

The Surge j'suis pas fan, Far cry non plus. DA et ses dlc j'ai fait et j'avais adoré !

albou53
albou53
Niveau 7
29 juillet 2019 à 21:41:10

The Surge je viens justement de le revendre. Avoir l'impression de faire du sport en jouant à un jeu c'est pas du tout mon délire :rire: Il y a aussi les jeux South Park, de vrais merveilles totalement uniques dans leur genre. Et si tu aimes bien les hack'n slash il y a Wharhammer 40K Inquisitor. J'en suis pas fou mais le gameplay est sympa !

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
29 juillet 2019 à 23:05:28

Je prends note !
Chaosbane a l'air cool aussi !

albou53
albou53
Niveau 7
30 juillet 2019 à 09:42:41

Ouais je viens de jeter un coup d'oeil sur la page c'est exactement la même chose que Inquisitor mais avec Warhammer tout court. :-)))
Autrement je viens (enfin) de finir Dishonored et c'est vraiment génial ! Du coup je me suis payé le pack Dishonored 2/Prey, il était en promo donc c'était le bon plan ^^
Il y a aussi la saga Batman, j'ai bouclé Return to Arkham y'a pas longtemps (asylum+city) et c'est pas dégueu non plus même si je trouve qu'il y a quelques longueurs ...

cerveau_305gti
cerveau_305gti
Niveau 9
17 août 2019 à 20:32:01

Je m'étais promis d'attendre pour le finir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566066696-ecmsvwcw4aa4-qy.jpeg
Tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566066715-11392.jpeg

Fullborg
Fullborg
Niveau 9
17 août 2019 à 20:51:32

je me refais tranquillement les silent hill (je ferais juste l'impasse sur homecoming).

tomdigidon
tomdigidon
Niveau 9
17 août 2019 à 21:13:24

The Witcher 3, Forza Horizon 4, Zelda Minish Cap :ouch: et j'ai une avant-première de cyber punk 2077 :bave: :pf:

cerveau_305gti
cerveau_305gti
Niveau 9
17 août 2019 à 21:18:15

Mais oui bien sûr que t'as une exclu sur Cyberpunk :monoeil:

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
17 août 2019 à 22:35:23

J'attends toujours de valeureux guerriers sur Magic Arena https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511980235-27514-full.png

tomdigidon
tomdigidon
Niveau 9
18 août 2019 à 03:37:30

ILL BE BEUCK TQT Sur Magic Arena :gni:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
18 août 2019 à 05:47:59

Borderlands 2 :ok:
Un Assassin niveau 45

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 août 2019 à 10:20:24

Detroit Become Human, gratos sur le store le mois dernier il me semble.
Connor est mort 3 fois pour l'instant. :hap:

Oupatan
Oupatan
Niveau 4
18 août 2019 à 10:23:16

Bonjour je joue a lego marvel moi c'est un jeu lego en video c'est tro bien mais dificile aussi pas facile quand tu fait des chose

MantaPellaeon
MantaPellaeon
Niveau 25
18 août 2019 à 10:39:10

Le 17 août 2019 à 21:18:15 cerveau_305gti a écrit :
Mais oui bien sûr que t'as une exclu sur Cyberpunk :monoeil:

C'est la même pour moi le rageux, c'est parce que mon papa bosse pour sony au japon et les employer là-bas ont déjà la PS5 :bave:

Sinon, je joue à Kingdom Come à côté :oui:

Message édité le 18 août 2019 à 10:40:01 par MantaPellaeon
Duncan_McJedi
Duncan_McJedi
Niveau 10
18 août 2019 à 15:24:35

Europa universalis IV et Crusader Kings 2, deux grands jeux de stratégie de Paradox :bave:

-CK2 c'est le moyen-âge, ça va de 769 à 1453, on joue une famille, peu importe que l'on commence comme un comte qui se fait bolosser par tout le monde ou par un Empereur, ce qui compte c'est que votre dynastie prospère et étendent son domaine en même temps que le royaume.
La gestion du personnage et de ses traits est essentielle, un roi fou peut nommer son cheval ambassadeur.

-EUIV c'est la période moderne, de 1444 à 1821,on joue un État.
Là ce qui compte c'est la survie et l' expansion du pays, son développement, les personnages (généraux, dirigeants, conseillers) apportent des bonus et malus mais ce qui importe vraiment c'est de stabiliser votre État, le développer, garder une longueur d'avance sur les autres.

Dans les deux cas ce sont des jeux chauds à maîtriser mais avec de très nombreux paramètres pris en compte (finances, armée, religion, culture, prestige, etc).

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 24
18 août 2019 à 15:26:44

Escape From Tarkov

Quel jeu ! et quel concept, j'adhère totalement mais je rage un peu :rire2:

cerveau_ywc
cerveau_ywc
Niveau 10
01 septembre 2019 à 20:40:13

Je commence la trilogie de Batman Arkham, avec l'épisode Asylum, sorti en 2009 et développé par Rocksteady.
C'est avec plaisir que je découvre la licence qui a inspirée pas mal de jeux par après.

Après quelques heures de jeu, je suis conquis par la mise en scène et le scénario plutôt chouette à suivre. L'histoire se déroule dans l'asile d'Arkham et ses alentours. On aperçoit Gotham au loin, l'ambiance rend bien, visuellement je trouve que c'est très proche du Gotham des premiers films de Burton même si on ne fait que l'apercevoir. Les graphismes sont plutôt fin malgré l'âge du premier opus.
Gameplay nerveux, des énigmes de l'infiltration, un contenu raisonnable.

Chouette découverte :-)

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
02 septembre 2019 à 07:30:49

Content que tu aimes. Par contre, c'est un abus des développeur de parler de trilogie, car il y a 4 épisodes sur PS3 / PS4 :

- Arkham Asylum
- Arkham City
- Arkham Origins
- Arkham Knight

C'est dans l'ordre de sortie. Essaye de faire Origins parce qu'il est vraiment bien en plus de raconter les débuts de Batman. J'ai jamais compris la haine autour de cet opus.

Sinon, j'ai fini Detroit : Become Human et j'ai lancé une nouvelle partie de Mad Max. Pas fini ma première sauvegarde, elle ressemblait plus à rien tellement j'étais dessus depuis longtemps. C'est trop répétitif et y a pas assez d'ennemis, un jeu qui aurait pu être 100 fois mieux.

Theu
Theu
Niveau 29
02 septembre 2019 à 09:36:57

en ce moment je suis accro a dead cells

La vidéo du moment