CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

PatchLiberta
PatchLiberta
Niveau 6
08 juillet 2019 à 22:43:38

avec le 25 and more

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 juillet 2019 à 07:33:16

Le 08 juillet 2019 à 17:55:24 [Pondy] a écrit :
Hein ?! :doute:

ben t'as passé l'age des grosses productions AAA qui te jettent des beaux graphismes à laggle mais qui sont vide de sens :noel:

Villikun
Villikun
Niveau 7
09 juillet 2019 à 10:42:37

Des gens sur Mordhau ? :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 juillet 2019 à 10:46:52

Il me tente bien, la vie de menestrel tout ça :noel:

cerveau_305gti
cerveau_305gti
Niveau 9
14 juillet 2019 à 22:29:54

Street Fighter 5 (ou comment mettre du sel dans sa rage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563132998-11392.jpeg )
Grosse bouffée de nostalgie en redécouvrant la licence :content:
Des modes simples mais efficaces, plutôt nombreux, la possibilité de pouvoir rejouer aux anciens opus, des défis, du classement, des trucs à débloquer etc etc.
Complet et fun et en plus une vraie communauté qu'on rencontre et ça c'est toujours fun :content:

Warframe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563133345-h2x1-nswitchds-warframe-image1600w.jpg une perle, une claque, un bijou :oui:

Warframe est un MMO free to play honnête et clair. Tout le contenu additionnel ou bonus sont achetables avec des crédits gagnés en jeu, solution qui vous demandera je pense pas mal de temps et d'investissement, deuxième solution sortir la carte bleue et accélérer un peu tout ça.
Aucune exclu pour les riches :noel:

Le jeu vous emmène dans la peau d'un Tenno, sorte de guerrier ninja futuriste dont l'origine nous est cachée au début, équipé d'une armure nommée Warframe, qui vous confère des pouvoirs divers et variés. Il existe une trentaine de Warframe actuellement, toute à débloquer ingame.
Le tout sur fond de pseudo guerre spatiale (plus concrètement vous êtes en orbite avec votre vaisseau personnel et vous voyagez de planètes en planètes).

Le premier point fort du jeu est le gameplay, ultra addictif et offrant de nombreuses possibilités. Le joueur porte sur lui une arme de poing une arme longue et une arme de mêlée (épée sabre hache etc). Chaque Warframe vous octroie 4 pouvoirs. Elle permet également au joueur de courir sur les murs, ralentir le temps quand vous êtes dans les airs genre bullet time, glisser sur de longues distances, esquiver et encore plus. Une vraie liberté dans une fluidité totale, une mélange des genres savoureux et jouissif :content:

Graphiquement c'est plutôt joli, futuriste et varié, mais ça ne plaira pas à tout le monde. Le peu de planètes que j'ai visitées offraient des décors différents, quelques grandes zones ouvertes, perso j'ai aimé l'ambiance tantôt métallique tantôt post apo.

A savoir que le jeu est axé sur le farming et le looting, la plupart des activités sont "instanciées", la quête principale est très sympa parfois prenante, supportée par un background déjà bien présent.

Vous passerez votre temps à farmer des sets, crafter une des nombreuses armes disponibles, trouver des mods pour faire évoluer votre Warframe ou vos armes, personnaliser votre apparence et votre vaisseau, dézinguer des hordes d'ennemis à la chaîne, chercher toujours à être plus fort, trouver des secrets résoudre des énigmes, compléter votre codex, bref.... le contenu est juste COLOSSAL (et principalement PVE). Des maj régulières et gratuites viennent encore grossir le bazar.

Y a beaucoup encore a dire sur ce jeu qui sodomise littéralement les gros titres de ces derniers temps à coup d'originalités et de gameplay aux petits oignons malgré sa faible visibilité. N'hésitez pas à lire un véritable test pour un savoir plus, le jeu en veau :noel: la peine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563136135-d-dejrqxoauv201.jpeg
J'adore :coeur:

Message édité le 14 juillet 2019 à 22:31:12 par cerveau_305gti
corgan59
corgan59
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:21:42

Ah fable, génial!!!! sinon moi rien.... (Argent :( ) De plus j'ai pleins de vieux jeu que je voudrais refaire mais 99.9% je sont plus compatible :(. Genre pour Fable j'ai éssayé de Reinstaller le 3 et rien.

Message édité le 15 juillet 2019 à 14:22:40 par corgan59
LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:26:40

Nier Automata

je l'ai acheté vendredi et je comprends pourquoi j'y ai pas jouer plus tôt

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juillet 2019 à 14:27:36

J'ai pas aimé Nier perso... :noel:

Actuellement c'est Amid Evil et j'adore ce jeu! oui:

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:38:22

Ah ouais ?

moi je kiff

c'est clairement le genre de jeu que j'aime

MysteriaSpace
MysteriaSpace
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:39:26

Reverie sur Switch une petite perle :oui:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
15 juillet 2019 à 14:48:10

:cute:

J'ai terminé Portal 2 quelque peut court je trouve, mais bourré d'humour et de la haine de Glados, de bons ajouts, pas beaucoup, mais ça va, ça passe pour le peu qu'il y a.

Question casse-tête, il n'y a qu'une salle qui m'as posé problème, à ne pas trouver la solution.
En fait, je l'ai trouvée, mais je me disais que non, c'est pas ça, j'ai regardé la soluce après des heures et une nuit de recherche à me triturer le cerveau :-(

La musique est bonne aussi, tout comme dans le 1.
Je n'ai pas encore testé le mode Co-op, je suis sur Linux :(
On peut faire également ses propres salles et donc jouer à celles des autres.

Je dirais que le gros défaut du jeu est sa courte durée de vie du solo, principalement.
J'aurais aimé un peu plus de nouveautés aussi.
Le jeu ne m'as pas autant plus que le premier, mais reste très bon :oui:

Maintenant, j'ai enchainé sur Borderlands 2 puisque le 3 va sortir en septembre, faut que je le finisse :(
ça va il est tout aussi bien que le 1 et le Pré-sequel pour l'instant :oui:

M4chineGunKil3r
M4chineGunKil3r
Niveau 5
15 juillet 2019 à 15:35:35

Je joue à Dead by Daylight, Smite et a Warhammer: chaosbane

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
15 juillet 2019 à 16:41:10

moi je joue à blue dragon :oui:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
15 juillet 2019 à 21:44:07

Vous êtes avare sur les mots, pour parler de vos jeux :noel:

cerveau_305gti
cerveau_305gti
Niveau 9
15 juillet 2019 à 21:45:36

Le 15 juillet 2019 à 21:44:07 [Pondy] a écrit :
Vous êtes avare sur les mots, pour parler de vos jeux :noel:

Nan mais ouais, en plus nous on fait des pavés (avec plaisir ceci dit).
Pas une réaction, pas une question, rien.
Décevant :(

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
15 juillet 2019 à 21:51:52

alors il faut faire des pavés des jeux qu'on joue, moi je suis assez touche à tous je change souvent de jeux mais en ce moment je suis sur blue dragon sur xbox360, j'aime bien le concept des classes interchangeable mais bon je trouve c'est un peu abusé que le jeu soit sur 3 dvd :hum: sinon sur pc je suis plus dans le hack n slash avec en premiere position grim dawn suivi de torchlight 2 et titan quest et en dernier last epoch et wolcen en acces anticipé

et si je m'ennuie je switch entre the witcher 3 et borderlands 2

voilou :ok:

-uncut-
-uncut-
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:57:18

Bayonetta: Done. ( Mode normal, pas tout platiné pour le moment)
Excellent jeu. très beau, très punchy, sons et musiques au top, gameplay aux pitits nognons.

Bémol: On se retape souvent les mêmes ennemis/boss et surtout: WTF c'est quoi votre problème avec toutes ces cinématiques chiantes comme la mort ?? :ouch2:
Tu fais pas un prout sans qu'ils te foutent une cinématique et en plus, la moité d'entre elles est faite d'images fixes.... :hum:
Dans un JV qui mise tout sur son gameplay comme j'aime, je veux bien de la petite mise en scène qui va bien mais là c'est du Final Fantasy votre truc, et le scénar est tout aussi chiant !!
Bisous.

cerveau_305gti
cerveau_305gti
Niveau 9
18 juillet 2019 à 20:57:09

Je geek sur Warframe depuis quelques jours, ce jeu m'épate par son intelligence, sa profondeur et son gameplay.
Les mods permettent de personnaliser ses armes et son équipements comme c'est rarement possible, offrant des possibilités quasi infinies.
Je découvre aussi la variété des missions et son scénario plus béton qu'il n'y paraît, teinté de mystère :content:
Certaines cinématiques excite pas mal le fion également.
Jouer en visée libre aussi est excitant, ça devient rare dans les jeux actuels et dans Warframe le skill est plus important que jamais.

Que du kiff :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563476093-d-x2jzoxyaiu-bu.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563476104-d-x2pfkxyauzxd8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563476114-d-x2rmcwwaeo8uc.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563476126-d-x2upcwsai9rhg.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563476141-d-x3s6-xoaik4pr.jpeg

TH_Drive
TH_Drive
Niveau 9
18 juillet 2019 à 21:01:10

Nier Automata c'est de la bonne de bonne.
Les musiques, le gameplay.
En revanche c'est relou les allers retours même en se téléportant.

Ouncout
Ouncout
Niveau 10
18 juillet 2019 à 21:02:02

J'ai pas du tout accroché à Nier.
Après tout ce bruit, quelle déception...

La vidéo du moment