Street Fighter 5 (ou comment mettre du sel dans sa rage
)
Grosse bouffée de nostalgie en redécouvrant la licence 
Des modes simples mais efficaces, plutôt nombreux, la possibilité de pouvoir rejouer aux anciens opus, des défis, du classement, des trucs à débloquer etc etc.
Complet et fun et en plus une vraie communauté qu'on rencontre et ça c'est toujours fun 
Warframe
une perle, une claque, un bijou 
Warframe est un MMO free to play honnête et clair. Tout le contenu additionnel ou bonus sont achetables avec des crédits gagnés en jeu, solution qui vous demandera je pense pas mal de temps et d'investissement, deuxième solution sortir la carte bleue et accélérer un peu tout ça.
Aucune exclu pour les riches 
Le jeu vous emmène dans la peau d'un Tenno, sorte de guerrier ninja futuriste dont l'origine nous est cachée au début, équipé d'une armure nommée Warframe, qui vous confère des pouvoirs divers et variés. Il existe une trentaine de Warframe actuellement, toute à débloquer ingame.
Le tout sur fond de pseudo guerre spatiale (plus concrètement vous êtes en orbite avec votre vaisseau personnel et vous voyagez de planètes en planètes).
Le premier point fort du jeu est le gameplay, ultra addictif et offrant de nombreuses possibilités. Le joueur porte sur lui une arme de poing une arme longue et une arme de mêlée (épée sabre hache etc). Chaque Warframe vous octroie 4 pouvoirs. Elle permet également au joueur de courir sur les murs, ralentir le temps quand vous êtes dans les airs genre bullet time, glisser sur de longues distances, esquiver et encore plus. Une vraie liberté dans une fluidité totale, une mélange des genres savoureux et jouissif 
Graphiquement c'est plutôt joli, futuriste et varié, mais ça ne plaira pas à tout le monde. Le peu de planètes que j'ai visitées offraient des décors différents, quelques grandes zones ouvertes, perso j'ai aimé l'ambiance tantôt métallique tantôt post apo.
A savoir que le jeu est axé sur le farming et le looting, la plupart des activités sont "instanciées", la quête principale est très sympa parfois prenante, supportée par un background déjà bien présent.
Vous passerez votre temps à farmer des sets, crafter une des nombreuses armes disponibles, trouver des mods pour faire évoluer votre Warframe ou vos armes, personnaliser votre apparence et votre vaisseau, dézinguer des hordes d'ennemis à la chaîne, chercher toujours à être plus fort, trouver des secrets résoudre des énigmes, compléter votre codex, bref.... le contenu est juste COLOSSAL (et principalement PVE). Des maj régulières et gratuites viennent encore grossir le bazar.
Y a beaucoup encore a dire sur ce jeu qui sodomise littéralement les gros titres de ces derniers temps à coup d'originalités et de gameplay aux petits oignons malgré sa faible visibilité. N'hésitez pas à lire un véritable test pour un savoir plus, le jeu en veau
la peine.

J'adore