TNT, bon courage pour DS 1. j'ai réessayé y a pas longtemps, j'ai trouvé ça bien plus lourd dans la jouabilité qu'avant.
du coup tu t'es pris Hellblade, j'espère qu'il te plaira. j'attends tes retours. j'suis pas pressé. 
Rollin, pouh ça a l'air difficile comme jeu. tous ces chiffres. 
sinon je continue Oblivion, c'est la première fois que je m'investis autant dans ce jeu. j'ai fait un Haut-Elfe, histoire d'avoir le max en potentiel de magie. la contrepartie c'est mon manque de résistance à cette dernière. du coup quand tu tombes contre des mages tu pries pour qu'ils focus tous ton invoc'.
et j'ai pris la classe barde. en gros en talents majeurs; armes lourdes, lames, combat à main nue, athlétisme, guérison, armure lourde et destruction. un mage de guerre quoi.
c'est tellement pété la magie... je suis presque au niveau max en invocation, je vais pouvoir bientôt invoquer des seigneurs drémora et des atronachs des tempêtes 
presque 60 heures de jeu et, bordel... j'ai fait un tier du contenu, à peine ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)