CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Meanmartin
Meanmartin
Niveau 6
16 décembre 2017 à 15:58:07

Y en a qui jouent à Steep ici ?

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
16 décembre 2017 à 17:07:13

Ouais.

Questions?

Meanmartin
Meanmartin
Niveau 6
17 décembre 2017 à 09:30:42

Le 16 décembre 2017 à 17:07:13 BlackDeViL25 a écrit :
Ouais.

Questions?

Bah déjà j'aime bien, ça correspond aux conditions météorologiques du moment.

J'avais fait le tuto y a quelques mois quand j'ai eu l'essai gratuit mais je sais plus vraiment jouer au jeu. Les tricks c'est automatique ?

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
17 décembre 2017 à 10:25:50

Non le système de tricks c'est à base de chargement (s'accroupir) avec les gâchettes puis de relâchement pour provoquer le saut (détente) ET ensuite seulement faut claquer ta rotation.

Et début c'est pas du tout intuitif, surtout quand on a rodé des jeux comme SSX qui eux justement permettent de prendre un élan d'un côté ou de l'autre en appuyant à l'avance sur le bouton de saut + un bouton de rotation.

C'est un peu ce que je reproche à steep d'ailleurs. C'est un excellent jeu de freeride mais un jeu de freestyle perfectible (puis cette putain de barre de G et d'équilibre...)

Meanmartin
Meanmartin
Niveau 6
17 décembre 2017 à 10:31:04

Tiens ben tant que t'es là, tu veux pas faire un tuto express sur le jeu stp ? J'avoue prendre du plaisir mais tout en ne sachant pas trop comment je fais ce que je fais :)

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
17 décembre 2017 à 10:35:07

Tuto de quoi? Le jeu en propose un normalement.

Meanmartin
Meanmartin
Niveau 6
17 décembre 2017 à 10:36:47

Je l'ai fait y a dix mille ans, je m'en souviens plus !

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
17 décembre 2017 à 10:49:13

Ben les gâchettes pour sauter, les sticks pour la rotation ou les flips .

En l'air, les gâchettes servent à faire un grab, et les sticks, à orienter ton grab (ça porte un nom spécial mais j'ai oublié).

A partir de la, tu fais des essais et tu teste un peu toutes les possibilités. Une gâchette ou les deux, sticks orienté vers le haut, le bas, diagonale haut-droite, etc...

A savoir qu'une fois la rotation lancée tu peux évidemment plus influer sur ta vitesse et ta direction donc...

Et aussi que la manière dont tu te réceptionne joue énormément sur le score. Un énorme 1080 avec 3 grabs différents où tu te réceptionne comme un gros sac à merde, totalement de travers, va te valoir bien moins qu'un simple 540 bien placé avec un seul grab.

Et attention à la barre de G, plus elle grimpe plus ton équilibre est précaire, donc plus t'as de chance de te bucher pour un rien. Et elle redescend pas si tu trace comme un porc, donc hésite pas à temporiser un peu (sans t'arrêter complètement car ça stop net le défis) pour la faire remonter.

chtite62
chtite62
Niveau 1
17 décembre 2017 à 18:27:36

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, je me suis mise a la xbox one et je souhaiterais faire connaissance avec des geeks mdr, mes jeux actuellement sont ufc2, sims4 et sherlock holmes the devil's daughter

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:40:54

Et sinon de rien hein Grigri, infâme petit ingrat de mes deux. :hap:

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:46:08

J'ai pas fini Ico tellement je le trouvais chiant.

J'ai moyennement apprécié shadow or the colossus. Concept sympa mais pas assez exploité et gameplay daté. Faut dire que je l'ai fait en 2017.
Par contre j'ai vraiment bien apprécié The last Guardian.

Et j'ai adoré des jeux comme Journey.

Suis-je susceptible d'aimer Okami?

OUI.

Bon j'ai aimé tous les jeux cités, mais si tu as peur du côté gameplay chiant, t'auras pas ça dans Okami, j'ai tendance à dire que c'est son seul défaut en fait, il est trop facile. Mais il se manie de façon tellement fluide...

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:47:26
[[sticker:p/1jnh]]
[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:47:27

Bug?

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:47:47

Awi :noel:

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:48:02

Merci. Je vais essayer dans ce cas.

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:52:36

Je ne pense pas que tu seras déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 22:18:08

En ce moment je suis sur fantasy life sur ds.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
18 décembre 2017 à 08:25:15

Me suis pris Creativerse, un MineCraft like.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
18 décembre 2017 à 12:16:13

Un poto m'a offert Horizon Zero Dawn et franchement c'est pas mal. C'est joli et dépaysant mais ça apporte pas grand chose de neuf malheureusement. Je vais avancer tranquilement dans l'histoire mais c'est un jeu un peu trop standardisé pour moi. Tout ce qui fait il le fait bien mais c'est du déjà joué. La DA est chouette mais c'est la seule chose qui le différencie des autres et c'est un peu dommage.

En parallèle j'ai commencé Darksiders 2 offert sur le PS plus. Franchement sympa comme jeu, j'aime beaucoup l'ambiance et le côté zelda like. Le gameplay est un peu raide mais on s'y fait, le loot est là pour garder l'intérêt. Je sais pas si j'irai au bout non plus mais je suis bien hameconné pour l'instant.

Je vois qu'Okami ressort sur PS4. Il serait peut être temps que je me lance... J'avais testé la démo PS2 en son temps, j'avais pas trouvé ça oufissime mais apparement ce jeu fait l'unanimité.

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
18 décembre 2017 à 13:32:33

Attention à la branlette.

Quand je vois comment des jeux comme the witcher 1 étaient à chier et comment la masse bêlante les ont encensé. Pareil pour des jeux comme Skyrim. Une honte pour un elder scrolls et pourtant des armées de Dylan, 13 ans, incapables de se tempérer 2 minutes le jour de la sortie, lui ont mot 20/20.

Et je parle même pas des hype débiles qui sont retombées aussi sec alors que c'était pourtant évident...coucou no man's sky.

Bref perso je vais le faire mais vraiment pour me faire mon propre avis. On verra si la magie prend ou pas.

La vidéo du moment