La "definitive edition" qui comprend deux nouvelles zones et deux nouveaux pouvoirs à débloquer, pour 10 euros sur PC et 12 sur xbox one, ça vaut laaargement le coup de se laisser tenter. (et la durée de vie est très bonne de surcroît) Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, dans mon top 5 facile.
M_Rollin
Niveau 23
18 janvier 2018 à 23:36:31
La "definitive edition" qui comprend deux nouvelles zones et deux nouveaux pouvoirs à débloquer, pour 10 euros sur PC et 12 sur xbox one, ça vaut laaargement le coup de se laisser tenter. (et la durée de vie est très bonne de surcroît) Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, dans mon top 5 facile.
Il me manque juste une manette. Là je suis sur Limbo au clavier, c'est parfois chaud.
vegasamsam
Niveau 29
19 janvier 2018 à 00:04:07
Ori au clavier (il me semble qu'on ne peut pas reconfigurer les touches en plus !) ça me semble difficilement faisable
Slyjiin
Niveau 28
19 janvier 2018 à 06:43:28
ah oui Limbo, sympathoche je l'ai fait vitos, sans les succes de ouf qui meurt jamais
. On m'a conseillé inside mais j'attends qu'ils le donnent comme Limbo que j'avais eu gratos.
Ori j'ai hate de voir la suite cette année
Message édité le 19 janvier 2018 à 06:43:57 par Slyjiin
foumisterie
Niveau 9
19 janvier 2018 à 10:32:03
Ori faut que j'm'y mette. Limbo est chouettement sombre! Inside est le digne successeur de Limbo. A faire!
recalcitron
Niveau 17
19 janvier 2018 à 11:39:10
je joue à Quake Live, comme un homme!
Ladyslide
Niveau 19
19 janvier 2018 à 12:47:15
LoL, csgo, OW, dishonored 2
foumisterie
Niveau 9
19 janvier 2018 à 13:06:29
Merci Vega en tout cas pour ton avis développé sur Ori qui attend sagement dans ma bibli steam.
Pas merci à Ladyslide par contre car rien à battre de ton post insipide...
M_Rollin
Niveau 23
23 janvier 2018 à 11:36:38
J'ai commandé une manette pour mon Mac et Metroïd Samus Return sur DS. Ca fait une éternité que je n'ai pas fait un Metroïd.
axonge
Niveau 18
23 janvier 2018 à 15:44:39
Pour ceux qui ont aimé Limbo, vous devez essayer "Little Nightmare", vraiment top comme petit jeu
TH_Club
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:38:29
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain : qu'on pourrait traduire par, par quoi en fait ? Engrenage Métallique Solide 5 : La Douleur Fantôme.
J'avoue qu'avec un titre comme ça, aucune demi molle en vue. Mais bon, à 10€ le jeu. Et puis j'étais coincé au Tricomania, j'avais eu le malheur de faire voir le prologue, en version light , à mon fils.
Soucieux de son intégrité, je lui tint à peu près ce langage :
*air de flûte triste... "Écoute mon garçon, ce que tu as vu de l'oeuvre de Kojima sama n'est qu'une infime partie d'un iceberg titanesque dont le chemin a commencé il y a des décennies. De cela, tu n'en a que faire, petit batracien d'amour. C'était juste pour meubler un peu mon pavé sur MGSV. Donc... Tu aura le droit de me regarder faire :"
- du cheval - tirer sur des hommes pour les endormir - idem sur les animaux - ramasser des herbes pour les fumer - poignarder des prisonniers de guerre en violant au passage la convention d'Genève - regarder dans des jumelles - analyser dans des jumelles - causer dans des jumelles - voir dans le noir aussi... dans des jumelles - courir, sauter, se suspendre, ramper, rouler - se cacher dans des WC, des poubelles, dans le noir, dans les herbes etc. - se camoufler - utiliser une boîte en carton pour distraire les gardes - conduire des véhicules, s'y cacher aussi - faire sauter des barils d'essence - foutre en taule des mecs - élever un chien borgne - construire une base pour y loger ses soldats - améliorer un hélicoptère, mes armes, ma tenue - menacer, berner, gazer, faire péter, frapper à peu près quiconque - créer un inutile avatar - gérer un budget - regarder des dialogues interminables - écouter de la musique des années 80 - écouter un mec avoir la diarrhée - voler du matériel, des armes, des véhicules - cotoyer une nana à poil - améliorer tout ton équipement - cette putain de liste est sans fin gamin. Viens on va jouer, je couperai les moments violents.
Et quelle est la seule chose, après censure , dont mon gosse a eu peur? De la note de piano qu'on entend quand on poignarde un garde que l'on interrogeait Rien que la gueule de Big Boss avec sa corne demi-cocu et ses cicatrices je me serais chié dessus
Voilà un message pour tous ces parents dont l'enfant aime les animaux, les chevaux, même la rando. Foncez tête baissée. Et c'est Pegi, moins de 16 ans, qui vous le conseille
TH_Club
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:39:50
Et je ne suis qu'à 6% du jeu
MetaKim
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:53:08
Civilization VI en multi et Stellaris en solo (paradox oblige )
M_Rollin
Niveau 23
24 janvier 2018 à 15:28:28
Rayman Origins, sur DS.
Slyjiin
Niveau 28
24 janvier 2018 à 15:32:33
Le 23 janvier 2018 à 20:39:50 TH_Club a écrit : Et je ne suis qu'à 6% du jeu
J ai arrêter a 66 % de progression et 80% des succès. Bonne chance .
Dr-Denfer
Niveau 54
24 janvier 2018 à 17:39:30
Super Mario Odyssey
Très sympa comme Mario mais trop facile J'espère qu'il y aura plus de challenge vers la fin du jeux.
cerveau_belge
Niveau 5
24 janvier 2018 à 18:57:32
J'attends Monster Hunter World avec impatience Voilà c'était un message pour Foum
vegasamsam
Niveau 29
24 janvier 2018 à 19:16:26
Le 23 janvier 2018 à 20:39:50 TH_Club a écrit : Et je ne suis qu'à 6% du jeu
Je me suis arrêté à 75 heures de jeu, dont peut-être 40 à accrocher des ballons sur tout ce qui bouge
- écouter de la musique des années 80 j'ai bien aimé ça, pouvoir accompagner l'arrivée de l'hélico. - écouter un mec avoir la diarrhée cet enregistrement !
[Daphne]
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:20:20
dont peut-être 40 à accrocher des ballons sur tout ce qui bouge
J'ai tellement adoré faire ça que dorénavant quand j'ai une poussée d'agoraphobie IRL avec trop de gens autour de moi je m'imagine tous les fultoner