Pas un truc ignoble de ce calibre. Square Enix semble s'être contenter de copier-coller le système de combat des derniers FF et de Crisis Core et de le foutre dans l'univers de FF 7. La solution de facilité lorsqu'on revisite un jeu, ils se sont pas dit qu'ils pouvaient plutôt pousser à son paroxysme le gameplay de l'opus original plutôt que de dènaturer un jeu.
L'ambiance et l'esprit de FF 7, je me demande ou c'est dans le trailer, ils ont dû foutre tout ça aux chiottes. Sans oublier que la mise en scéne du trailer est lamba et péte pas des mines.
On pourrait dire que ça relève le niveau graphiquement mais bon c'est bien sans être exceptionnel. D'ailleurs je trouve que le design des persos rends moins bien que dans Advent Children, mention à Barret 
Tant de hype sur le remake de FF7 pour ensuite nous délivrer ce trailer, il faut vraiment pas avoir de grosses attentes pour baver sur ça et ce bien qu'on lui colle le nom de FF7. En tout cas j'ai hâte de voir la moto de Clad se métamorphoser en Transformer..
Bref merci aux **** qui passent leurs temps à demander des remakes de jeu culte et ce surtout pour CE résultat. Grâce à eux on va aussi se taper les prochains remakes de Metal Gear.
Message édité le 06 décembre 2015 à 12:28:15 par darkmetal35