Finit Game of Thrones de Telltale games.
Alors je me le suis fait offert par un pote qui se reconnaitra.
Parcequ'au départ j'avais pas trop l'intention de m'y plonger tellement TTG m'agaçent avec leur boulimie d'adaptation en délaissant des trucs basiques comme un meilleur moteur graphique, un meilleure mise en scène et des sous titres fr... Vraiment TTG me soufflent le chaud et le froid...
Mais je dois bien avouer que cette première saison, je l'ai parcourue avec un certains plaisir, mais c'est dut au fait que c'est très fidèle au show tv, c'est même fait pour les fans tellement t'as des clins d'oeils et des perso du show qui font leur office.
Donc bonne adaptation, surtout pour ceux qui adorent le show tv. Par contre techniquement ça suit pas, TTG sont à la ramasse mais grave... ça serait un petit studio qui débute ok ça passerait mais là, c'est du foutage de gueule... ils multiplient les adaptations en faisant un méga bras d'honneur à l'aspect technique de leur productions... Question mise en scène et technique "Until dawn et Life is Strange" écrasent laaaargement TTG...
Sans dec' la musique qui coupe d'un coup, les quelques ralentissements encore... (beaucoup moins qu'avant soit, mais quand même)... la mise en scène parfois complètement foireuse et poussive... Bref, un jeu à faire pour les férus du show tv.
Mais putain TTG qui s'éparpille partout, cette saison 2 n'est pas prête d'arriver... j'aurai préféré qu'il n'y ait qu'une saison pour vite vous oublier TTG...