CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Tantasycloud
Tantasycloud
Niveau 10
08 décembre 2015 à 09:22:39

Rogue Galaxy aussi un putain de jeu,heureusement que j'ai encore ma PS2 et tous mes jeux. :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:13:41

Finit Game of Thrones de Telltale games.

Alors je me le suis fait offert par un pote qui se reconnaitra. :noel:

Parcequ'au départ j'avais pas trop l'intention de m'y plonger tellement TTG m'agaçent avec leur boulimie d'adaptation en délaissant des trucs basiques comme un meilleur moteur graphique, un meilleure mise en scène et des sous titres fr... Vraiment TTG me soufflent le chaud et le froid...

Mais je dois bien avouer que cette première saison, je l'ai parcourue avec un certains plaisir, mais c'est dut au fait que c'est très fidèle au show tv, c'est même fait pour les fans tellement t'as des clins d'oeils et des perso du show qui font leur office. :oui:

Donc bonne adaptation, surtout pour ceux qui adorent le show tv. Par contre techniquement ça suit pas, TTG sont à la ramasse mais grave... ça serait un petit studio qui débute ok ça passerait mais là, c'est du foutage de gueule... ils multiplient les adaptations en faisant un méga bras d'honneur à l'aspect technique de leur productions... Question mise en scène et technique "Until dawn et Life is Strange" écrasent laaaargement TTG...

Sans dec' la musique qui coupe d'un coup, les quelques ralentissements encore... (beaucoup moins qu'avant soit, mais quand même)... la mise en scène parfois complètement foireuse et poussive... Bref, un jeu à faire pour les férus du show tv.

Mais putain TTG qui s'éparpille partout, cette saison 2 n'est pas prête d'arriver... j'aurai préféré qu'il n'y ait qu'une saison pour vite vous oublier TTG... :oui:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:21:11

promo bizarre sur le PSN: un jeu achet = un jeu offert... il y a TLOU mais... mouais

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:26:56

je vais jeter un oeil ça fait un moment que j'ai pas allumé ma console

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:04:23

je pense faire péter TLOU (et oui il me le faut :oui: ) avec... dynasty warriors ou l'ombre du mordor ché pas encor

Ebola[Fr]
Ebola[Fr]
Niveau 7
10 décembre 2015 à 19:14:25

La plupart des jeux en promos (1 acheté = 1 offert) ne valent pas le coup à ce prix là.
C'est les fêtes de fin d'années, il va y avoir des promotions sur l'occasion, 80% des jeux proposés sur le psn à 50€ démat' sont trouvables aujourd'hui d'occasion, de 10 à 35€ selon là où on se rends, version boite.
Réfléchissez bien et renseignez vous avant d'acheter :oui:

Sinon je me fais en ce moment Castlevania LoS : ultimate ed. sur le pc, il est pas mal... Et sur ps4 je varie entre fallout 4, le dernier CoD quand mes potes sont là et just cause.

Message édité le 10 décembre 2015 à 19:14:55 par Ebola[Fr]
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:37:03

just cause a l'air d'être un truc... dingue. les gameplays m'ont refroidi pour etre franc.

Ebola[Fr]
Ebola[Fr]
Niveau 7
10 décembre 2015 à 20:12:36

Je préfère largement le deux.en fait. Gameplay plus nerveux avec le sprint et l'esquive, plus de missions, plus de secrets, le terrain de jeu me semble également plus vaste malgré tout. Le trois est assez fade finalement, si je dois le comparer au second. Les graphismes c'est bien sympa mais ça ne fait pas tout.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:02:11

P'tain, je suis bloqué sur GTA V. Je dois lancer une grenade à gaz dans une ventilation pour endormir les employés d'une banque et j'arrive pas à viser juste, toujours des tirs trop long, pourtant je me positionne où la mission me dit d'aller (marqueur jaune).
Ca doit être tout con car sur le forum du jeu j'ai fais des recherches avec "grenade", "braquage" et "ventilation", rien.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:35:30

c'est super simple pipe à eau !!! c'est le premier braquage de l'histoire. avec franklin, sur le toit, tu vas jusqu'au repère et tu vise la ventilation (demi-tour et 6m devant toi environ). tu dois lancer le nombre de grandes recquis et hop y'a plus qu'à switcher (mot du jour) sur mickael et à faire le taff. le plus chaud est la fuite à moto ensuite.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:47:51

Justement, je suis à la bonne place mais mes tirs son toujours trop, même en essayant de faire des tirs en chandelle. Quand tu l'as fait, t'es resté sur le bloc désigné?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:49:50

alors je suis en visée manuelle à 100%. et c'est tellement simple qu'il suffit de placer le point de visée sur l'orifice et ça rentre tout seul. tu enchaînes les tirs sans bouger et toutes les grenades y vont.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:50:54

Le 11 décembre 2015 à 11:47:51 Pipe_a_eau a écrit :
Quand tu l'as fait, t'es resté sur le bloc désigné?

oui et fais un tir normal (pulsion breve/normale)

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:53:49

allez je viens de choper tlou et divinity, il faut que je finisse vite ce GTA V justement

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:57:25

Ok, je vais voir ça. Merci. :ok:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:59:05

à ton service pipe à eau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 12:13:09

Je viens de me choper Neo fast racing sur WiiU (+-15€ sur l'eshop)... Vraiment chouette pour les amateurs de wipeout ou fzero.

uncut
uncut
Niveau 10
11 décembre 2015 à 12:22:20

Il a l'air meilleur que le premier et j'ai vu qu'il était très difficile façon F-Zero GX, c'est bon ça. :[[sticker:p/1kkl]]

Je le prendrai, un jour... [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 12:26:37

uncut : à ce prix il vaut vraiment la peine... de l'arcade pure et dure :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
11 décembre 2015 à 12:29:59

Ouais mais j'ai trop de jeux là, vraiment... c'est mort... :fou:
Autant attendre. Quand je le prendrai pour y jouer il sera sûrement moins cher. :D

La vidéo du moment