Bref... on fait du HS là... modé-gan va pas être content...lol
Puis moi je me lève à 5h20 demain...Alors bonne nuit koba, à bientôt.
Bye ^^ Future Supermariée !
hé moi aussi je suis superfiancé, et bientôt supermarié. si çà se trouve...
non super ce n´est pas bon
c´est la dernière question qui reste en tout casje la rappelle :
D : quelle est la 1re émission publique de variétés télévisées ?
oups désolée je me suis trompée
c´était koba qui avait proposé télé dimanche mais non c´est pas ça
par contre je ne sais pas si ce sont les carpentiersje vais chercher et je te dis quoi super
ah oui et coucou tout le monde
D : L´émission des Carpentiers, c´est pas "Numéro 1" ?
sans doute que oui gold mais ce n´est pas la réponse
Pour la question D je repropose : "Trente-six chandelles"...?
non toujours pas ça
Question D :Peut être "La joie de vivre"?...
désolée toujours pas çaje vais essayer de trouver un indice pour vous aiderje ne connais pas cette émission
D : Discorama ?
Le palmarès des chansons ? ^^
D : Music Hall ?
Si c´est pas ça, donne des indices stp ! Parce que c´est vraiment pas évident !
D la grande farandole?
non désolée c´est pas ça
ben je veux bien des indices mais le soucis c´est que je trouve rien par rapport à la réponse
Comment va t on faire ?
Combien de mots stp Xena ?
2 mots
et ça concerne la musique vous me direz qu´étant une émission de variétés ça l´est forcément mais la réponse est liée à ça