CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2007 à 13:45:36

G :d) Bahamas
D :d) Dumbo ^^
H :d) OTAN
AL :d) Schubert :o))
SN :d) Chimpanzé
SL :d) Sibérie

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2007 à 13:46:10

Et bonjour au passage :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:48:31

bonjour carebear :coeur:

alors voyons voir
* Ganryu profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 13:45:36 avertir modérateur
* G :d) Bahamas ==> non
D :d) Dumbo ^^ ==> non
H :d) OTAN ==> oui
AL :d) Schubert :o)) ==> non
SN :d) Chimpanzé ==> oui
SL :d) Sibérie ==> non

:gni: voilà j´ai répondu :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2007 à 13:52:26

G :d) Porto Rico
D :d) Fritz :ange:
AL :d) Franz Lehar :ange:
SL :d) Pôle Nord

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:55:13
  • Ganryu profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 13:52:26 avertir modérateur
* G :d) Porto Rico ==> non
D :d) Fritz :ange: ==> non plus
AL :d) Franz Lehar :ange: ==> oui
SL :d) Pôle Nord ==> non

:o)) c´est une bonne moyenne ça 3/6 :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2007 à 13:58:06

G :d) Cuba :o))
D :d) Jumbo
SL :d) dans les Hautes-Alpes

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:39:59

:gni:

* Ganryu profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 13:58:06 avertir modérateur
* G :d) Cuba :o)) ==> non
D :d) Jumbo ==> :bravo: oui c´est ça
SL :d) dans les Hautes-Alpes ==> :non: toujours pas :-p

alors tu capitules :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2007 à 16:51:55

G :d)Trinidad et Tobago

SL :d) Canada

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:03:10

SL :ok: c´est bien ça :oui:

mais :o)) c´est toujours pas bon pour G :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 17:49:10

Bonjour, je viens de découvrir le jeu et la question qui rebute.

Je me tente;

G :d) Saint-Barthélémy

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:51:47

coucou kryn contente de te voir trainer par ici :fier:

euh non c´est pas ça non plus pour la question géo ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 18:06:45

Bon, ben mon atlas, n´est pas des plus précis, mais à lai d´un latte et quelques mesures prises à la loupe, il me semble que Saba soit la plus petite.
Mais, c´est difficile, car il y a tant de si petites îles! Comme Terre la "petite" par exemple.

G :d) Saba

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:09:19

non c´est pas saba non plus

bon un petit indice
c´est vraiment minuscule d´où son nom
et on déteste les entendre :-)))

:ouch: quoi mon indice est nul :(
même pas vrai d´abord :nah:
:gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 20:02:13

Ton indice, "on déteste les entendre" à été le déclic. Si toutefois, c´est bien ça.

G :d) Mustique

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 20:05:51

a* et pas à ... :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2007 à 20:08:22

G :d) Caïmans ? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 20:12:44

Salut Ganryu :)
Je ne pense pas que cela puisse être Caïman, car on n´entend pas les caïmans, tout comme les crocodiles.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:25:58

:oui: kryn même s´il manque une lettre à ton mot :o))
:lol:
c´est bien l´île Moustique :-)))

bon je ferais les comptes après quoique très simple en l´occurence
là je vais faire la vaisselle et sortir les poubelles :gni:
@+ :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 20:38:42

Youpie! :fete:
Je rentre dans le classement des grosses têtes du Trivial Poursuite :ok:
Moué, la grosses tête ... :hum: s´agirait pas que je me la prenne! :rire2:

Combien de points aurai-je?

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 20:40:16

Nettoie bien ta poubelle et sors bien ta vaisselle :-p :o))

La vidéo du moment