CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

goldchass
goldchass
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:12:08

H : Mao ? euh... c´est peutèêtre pas le Japon, mais bon... je tente !

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:14:06

G : le Koweit

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:15:06

g :d) le kuwait ou kowait
sais pas l´ecrire lol

goldchass
goldchass
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:16:19

H : Meiji ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:16:25

non pas mao gold

oui c´est bien le koweit aboukir

désolée cola 1 mn trop tard :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:17:19

oui c´est bon gold c´est bien ça :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:17:51

mince pour une foi y avais une question ou j´etais sur que c´etait juste :o))

goldchass
goldchass
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:18:08

:fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:20:21

Classement :

01. koba ------------------------ 121.5 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 40 points
04. shakki ---------------------- 33 points
05. mon carebear ---------------- 30 points
05. castruc --------------------- 29 points
06. frog ------------------------ 17 points
07. benjamin -------------------- 14 points
08. fred ------------------------ 13.5 points
09. ni_ark ---------------------- 11 points
09. val ------------------------- 11 points
10. jack_ouzi ------------------- 9 points
11. balibalo -------------------- 7 points
11. cola ------------------------ 7 points
12. mon éros -------------------- 6.5 points
12. chiranne -------------------- 6.5 points
13. goldchass ------------------- 6 points
14. barbarian ------------------- 5.5 points
14. califop --------------------- 5.5 points
15. answer ---------------------- 5 points
15. qever ----------------------- 5 points
16. kobi ------------------------ 4.5 points
17. stal_in --------------------- 4 points
17. max la menace --------------- 4 points
17. roddy ----------------------- 4 points
17. zape ------------------------ 4 points
18. Yc -------------------------- 3 points
18. doudou ---------------------- 3 points
18. piloufesse ------------------ 3 points
18. digit ----------------------- 3 points
19. pouss ----------------------- 2 points
19. desert ---------------------- 2 points
19. fab76 ----------------------- 2 points
19. barbiz ---------------------- 2 points
19. emmaline -------------------- 2 points
19. tisandrine ------------------ 2 points
19. pimousse -------------------- 2 points
19. manu_c ---------------------- 2 points
19. mad-mat --------------------- 2 points
19. Olive ----------------------- 2 points
20. aboukir --------------------- 1 point
20. selen ----------------------- 1 point
20. clad ------------------------ 1 point
20. vassili --------------------- 1 point
20. nicomouk93 ------------------ 1 point
20. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:24:27

Questions :

G : dans quelle ville de l´Oise peut-on visiter le musée Calvin ?

D : à quelle "figure" de la télé Arthur s´est associé pour présenter ´Les Enfants de la télé´ ?

H : quel est le nom local du Parlement danois ?

AL : quel adjectif inattendu John Elliot Gardiner a-t-il associé à son Orchestre romantique ?

SN : Denis Poisson s´est -il distingué comme ichtoylogue, aventurier, géologue, médecin, opticien ou mathématicien ?

SL : dans quel jeu Fernando Arrabal excelle-t-il ?

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:25:40

D : pierre tchernia

goldchass
goldchass
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:27:17

G : Noyon

goldchass
goldchass
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:28:19

H : Folketinget

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:29:10

SN : mathématicien

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:29:10

oui c´est bon pour G et D

euh je vais compter bon quand même gold mais tu as fait une faute dans le nom :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:30:01

H c´est Folketing :-)))

oui c´est bon aussi pour SN aboukir

goldchass
goldchass
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:30:30

AL : Révolutionnaire

goldchass
goldchass
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:31:01

oups :desole:

guyver999
guyver999
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:31:01

SL : les échecs ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:31:01

sl tennis ? :doute:

La vidéo du moment